“C'est très bon et très cosy sans coup de fusil”
Avis sur Pogreeb

Pogreeb
Classé n° 2 721 sur 10 291 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Perspective Nevski
Bruxelles, Belgique
“C'est très bon et très cosy sans coup de fusil”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bonne adresse pour dîner le soir.J'ai fait confiance aux avis précédents et je confirme. Nous sommes arrivés vers 20H30, il y avait un banquet d'une douzaine de convives dans une salle attenante au resto et toutes. Toutes les tables restantes étaient prises par des locaux bon chic bon genre sans excès. Service pro qui nous annonce que les plats seront peut-être envoyés avec un peu de retard vu le banquet. Nous(2) faisons notre choix d'entrées dans les spécialités locales (moins chères: toutes les entrées = +/- 300 Rb et plats +/- 550 Rb) que leset n'avons pas eu à le regrette. Excellents choix d'entrées avec blinis caviar et saumon et une souoe aux poissons locale dont je ne me souviens plus du nom mais excellente. Pour suivre boeuf (super tendre) strogonoff et une croustade de poisson (et je ne me souviens plus du nom de cette spécialité). Avec le vin 3.000Rb = moins de 40 euros/pers.
Une soirée à 2 non-fumeurs, classe au calme sans touriste et de très bonnes assiettes. Nous n'avons pour cela reglé une addition que 2 à 3 fois plus élevée que dans les chaines de malbouffe locale qui fleurissent dans la ville et dans lesquelles on ne mange rien d'original et rien de bon

• Visité en novembre 2012

Metz, France
“Bon rapport qualité prix dans un très beau cadre”
Avis écrit le 1 novembre 2012

La nourriture était bonne dans une ambiance très calme (mais nous sommes en Novembre) et nous étions finalement les seuls clients après 21H. Le personnel parle un excellent anglais et le menu est en Russe + traduction anglaise.
Pour 6 nous avions commandé des Borsch (bons), 2 beuf Stogonoff (très bons) et 4 pelmeni (genre de gros ravioles) qui étaient égalment très bons. pour les boissons seulement de l'eau + de la bierre pression. Au total l'addition était raisonnable a 3900 roubles (env. 100€), prenant en compte une réduction de 15% car nous avions réservé par l'hotel Pushka Inn (qui est également une très bonne addresse).

Conclusion ==> à recommander

• Visité en novembre 2012
“très bonne adresse”
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes alllés dans ce restaurant suite aux avis relevés sur Tripadvisor.
L'accès au restaurant se fait comme si on rentrait dans un hôtel particulier et là on tombe sur un intérieur très raffiné avec des tables nappées de blanc, un intérieur feutré pas garnd monde en revanche ; bref on se demandait si l'addition en fin de course n'allait pas être salée.
Un service impeccable, des plats préparés à la demande ce qui fait que c'est un peu long, mais en compensation les amuse-bouche sont délicieux.
Les mets sont agréablement présentés et excellents.
Service par une demoiselle charmante et attentionée (parle anglais). Des plats à partir de 300 roubles et du vin au verre pas excessif non plus.
Bref une très bonne soirée dans un très joli cadre.

• Visité en février 2012
Orléans
“Cuisine russe de tres haute qualite”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Resto decouvert par hasard et tres agreablement surpris. On a essaye le plats typique russes. Excellents! Decor tres chic. Service impeccable. Prix tres abordables. Comme on voulait partager nos entrees ils nous ont fait deux assiettes pour chaque entree! Desserts a tomber parterre! Serveuses parlant tres bien anglais et tres souriantes. Ne pas hesiter a rentrer!

Les voyageurs ayant consulté Pogreeb ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Pogreeb ?