“Idéal en plein centre ville”

Herzen House Hotel
Avis publié: 11 juillet 2012

Très facile d'accès : nouvelle station Admiralteiskaya (ligne N°5) à proximité, bus n°22 et 11 dans rue voisine. Emplacement idéal pour accéder à tous les monuments. A pied : cathédrale St Isaac, Ermitage, place du palais, hydroglisseur pour Peterhof, Nevski prospekt, église de la résurrection, palais de marbre, musée russe ... Avec bus n°22 : couvent et institut Smolny. Par métro: forteresse Pierre et Paul, Monastère Alexandre Nevski.
Hôtel simple de très bon rapport/prix. Très propre. Petit déjeuner standard et identique tous les jours. Pause possible à toute heure (idéal entre 2 visites). Nombreux restaurants à proximité. Nous recommandons le restaurant avec menu typiquement russe d'un excellent rapport qualité prix au 3 Gorokhovaïa oulitsa (en face Amirauté).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Herzen House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2012

Hôtel parfaitement situé, parfaitement tenu par une équipe d'une extrème gentillesse et compétence ( service de taxi parfait, attendue à l'aéroport). Je ne peux que le recommander, d'autant plus que mon séjour était de 14 nuits et que je m'y suis sentie très très bien.
Le Herzen est à 3 mn à pied de l'Ermitage et à 2 mn de la Perpective Nevsky

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juillet 2011

j'y ai séjourné avec mon fiancé durant les nuits blanches et bien que cet hotel ne soit pas simple à trouver (sauf si on y arrive en taxi, que l on peut commander avant notre arrivée à l hotel, avec l avantage d avoir un prix fixe) il est idealement situé; on est à deux minutes à pied de la nevsky propekt et à 5 de l Ermitage. L accueil y est bon, le petit dejeuner, pas très local mais suffisant pour bien démarrer la journée. et le ménage est bien fait. Vraiment un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2010

Petit hôtel TRES bien situé, proche des édifices à visiter et de la Néva.
L'un d'entre nous était en fauteuil roulant. L'accessibilité en fauteuil roulant n'est pas assuré à 100% (une marche à l'entrée, une marche à l'intérieur et une porte de salle de bain un peu étroite) mais la chambre que nous avions est très spacieuse. L'hôtel se trouve au 4ème étage. On y accède par ascenseur large. Le personnel est accueillant et disponible.
La rénovation de l'hôtel est récente. L'insonorisation est bonne par rapport à l'extérieur.
Nous conseillons cet hôtel pour les personnes en fauteuil roulant accompagnés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2009

Le Herzen est à 3 mn à pied de l'Ermitage et à 2 mn de la Nevsky.
Ls chambres sont petites mais très propres. C'est parfait pour un séjour où le but est de visiter la ville et non de profiter d'un hotel-restau-spa et autres plaisirs d'un grand hotel
Nous le recommandons +++

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 septembre 2007

J'ai récemment séjourné 7 nuits au Herzen House à la fin du mois d'août jusqu'au début du mois de septembre.
J'avais une chambre claire, propre et confortable avec la vue sur la rue et accessible 24 heures.
Dans le prix, il y avait d'inclus un petit déjeuner standard cuisiné chaque matin, avec des oeufs brouillés, des jus de fruits, des saucisses, du thé etc...

L'hôtel est très bien placé avec une bonne sécurité et un avertisseur sonore dans la rue et une carte électronique pour entrer dans la chambre.

Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment agréable c'est le jeune personnel, sympathique et accueillant, prêt à vous rendre service pour tout.
Je leur parlé personnellement car leur anglais était bon et tout a été organisé très rapidement.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour relaxant, sans agitation à St. Petersbourg.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 31 juillet 2007

J'ai passé 3 jours au Herzen House à St. Petersbourg en juillet avec ma fille et un ami et je le recommanderais à tout le monde.

L'hôtel était propre et confortable, le personnel était très amical et réactif, la salle du petit déjeuner était chaleureuse avec de la bonne nourriture. De plus il y avait du thé et du café à disposition 24 heures et l'accès internet à la réception.
L'hôtel est petit et orienté famille ce qui fait nous sentir à la maison.
C'est un vieux bâtiment mais tout a été récemment rénové.

L'hôtel est vraiement bien situé, c'est à une courte marche de l'Hermitage et bien d'autres musées et de lieux historiques.

Il y a beaucoup de bons endroits où manger à proximité, demandez simplement au personnel.
En face il y a une épicerie ouverte 24h/24h et une machine automatique pour changer votre argent.