“très central, excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel
Varsovie, Pologne
“très central, excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel très bien situé, donne sur la moika, à 5 minutes à pied de l'hermitage et de nevski, 10 minutes des différentes cathédrales, et autres sites remarquables.
Nous avions une chambre familliale, car nous étions avec 2 enfants. La chambre est vraiment très grande, avec 2 pièces séparées, une petite cuisine.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, ce qui en fait un très bon rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner est copieux.
C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel, et nous en sommes vraiment ravis.
Le personnel est serviable et attentionné, parle parfaitement anglais, l'accueil est parfait.
Bref, c'est l'endroit idéal pour un séjour à Saint petersbourg.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

chambre de belle taille, deco pleine de charme. Le service est vraiment agreable ainsi que le petit dejeune qui se situe dans le restaurant de l'hotel. Pour la situation, effectivement c'est idealement place sur la moika pres de la perspective nevski : l'hermitage est a deux pas, la place des arts, la cathedrale de saint sauveur sur le sang verse...

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Lorsque j’ai fait les réservations par l’agence et que j’ai appris que nous allions à l’hôtel Pushka Inn j’ai eu quelques instants d’hésitation. En effet, le site Internet de l’hôtel me laissait un peu perplexe et malgré les bonnes appréciations lues sur Tripadvisor je m’attendais au pire.
En fait, le Pushka Inn est un excellent hôtel, très bien situé à quelques pas de l’Hermitage et à proximité des principaux monuments (Eglise St Sauveur, Amirauté, Eglise St Isaac, Eglise Notre Dame de Kazan, musée Russe, Cour des marchands). Cet hôtel est très confortable et le personnel est à la fois compétent et aimable (ce qui est d’autant plus remarquable que les russes offrent généralement un accueil que l’on peut qualifier de froid voire même de glacial - même si en insistant un peu on arrive à les dérider un peu).
La chambre était spacieuse et bien équipée (télévision avec chaines françaises, réfrigérateur, fer à repasser, wifi). La salle de bain propre et fonctionnelle.
Les petits déjeuners étaient copieux et servis pour partie sur commandes (plats chauds) pour l’autre en buffet. En ce qui nous concerne nous n’avons pas commandés les plats chauds (œufs et crêpes chaudes) n’étant pas amateurs d’œufs au petit-déjeuner et les crêpes étant également proposées au buffet. Nous avons en revanche diné deux fois et déjeuner une fois au restaurant de l’hôtel.
Bref, nous avons été enchantés de notre séjour au Pushka Inn et c’est un hôtel que je recommande vivement sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Labastide-de-Levis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

cet hotel très confortable est situé au coeur de la ville ,nous avons pu visiter tous les lieux touristiques à pied.
Le personnel est extrêmement aimable et efficace
Notre suite au dernier étage était superbe. Les lits très confortables De quoi faire les repas pour nos enfants.Une clim qui a été appréciée étant donnée la chaleur tour à fait inhabituelle pendant notre visite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Corbie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Cet hotel se distingue par la trés bonne qualité de l'accueil, le personnel est trés sympatique, les services proposés également trés satisfaisants, petits dejeuners, linge.
L'hotel est trés bien placé, les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, dotées de la climatisation et d'un petit refrigérateur. La salle de bains est également de belle taille et trés bien équipée.
Nous avons dejeuné au restaurant de l'hotel, le rapport qualité prix est parfait, trés bonne cuusine, bonne quantité et le personnel également trés sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

situation exceptionnelle proche du musée de l'Hermitage et le long de la moîka. Central mais emplacement très calme . L'accueil est chaleureux et le personnel est très réceptif et réactif pour les réservations de taxis spectacles billets de musées. Nous étions en famille et avons apprécié l'appartement de 3 chambres . Le restaurant de l'hôtel est une bonne solution après une journée touristique bien remplie

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Louveciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Excellente situation, calme au milieu de tout.
Accueil chaleureux et efficace, anglais impeccable.
Chambres spacieuses;confortables et de caractère.
On apprécie la bonbonne d'au chaude et froide sur le palier ainsi que le restaurant. nous reviendrons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux