“Tres bonne location pour visiter St Petersbourg”
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous étions 6 et avons passé les vacances de la Toussaint à St Petersbourg. La préparation du séjour (notamment l'obtention du visa) a été facilitée par l'Hôtel. nous avons choisi le transfert aéroport- hotel par le minibus affrété par l'hotel. C'est peut être un peu plus cher que le bus + metro mais c'est plus pratique, plus rapide et l'on fait du porte à porte pour 50€ (pour 6 personnes).
L'hôtel est très bien placé à environ 100 m de l'Ermitage et à moins de 20 minutes à pied de beaucoup des points à visiter à St Petersbourg (St Isaac, St Sauveur, musée Russe, Perspective Nevski...).
Nous avions loué l'appart hotel du dernier étage (Ch 401), 3 grandes chambres, 2 salles de bain et un salon equippé d'un coin cuisine. Parfait pour 6 personnes. La literie est d'excellente qualité.
Le petit déjeuner est dans le restaurant juste à coté de l'hotel, c'est un buffet avec un grand choix de plats chauds (omelettes en tout genre, porridge ....), à noter que le petit dej est compris ds le prix de la chambre.
Accueil sympatique pouvant apporter toute sorte de renseignement sur les restaurants ou attractions .
La première station de métro est un peu loin (env 1 km sur la perspective Nevski) mais en génèral toutes les stations sont éloignées les unes des autres (env 1 à 2 km entre deux stations)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

Je recommande vivement cet hôtel très bien placé avec un personnel très sympathique parlant anglais. Il est situé juste derrière l'Ermitage et le long de la Moika. Tous les sites du triangle d'or sont rapidement accessibles. . Le métro est à 200 m dans la Nevsky Propect .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2012

Un must pour visiter la ville
Très bon rapport qualité pris
Chambre très belle et propre
Personnel attentif qui prend les réservations pour vous (spectacles et resto)
Central, à deux pas du de l'Ermitage...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais tout nous a plu, le décor, la situation, le service.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

situation géographique excellente, tout est accessible à pied (3 min de l'Hermitage, 10 min de la Nevski Prospeckt, 20 min de la forteresse)
Hôtel très classe et propre, nous avons eu une chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur la Moïka. Un grand calme pour se reposer.
le personnel est anglophone et réactif lors de la préparation du voyage (administratif pour le visa et organisation du transfert de l'aéroport). Un bémol pour les propositions faites sur place, qualité de l'aide non hétérogène en fonction de l'interlocuteur et propositions trop commerciales, banales et clichés.
Le restaurant est très bon mais un peu cher. Le petit dej est servi jusqu'à 10h pile !!! A 10h02, tout le buffet est débarassé. Le petit dej est inférieur au standing de l'hotel, très basique.
Au final, nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Service anglophone parfait. Personnel prévenant. Très bien situé au calme et à coté des sites touristiques. Restaurant à coté de l'hotel ouvert 24/24 (on a testé avec un diner à 0H30) et de bon niveau. On a pris une chambre confort supérieur, un peu décu par le rapport qualité/prix : Chambre surchauffée sans possibilité de gérer soi même la température. Salle de bains minuscule. Lumières de l'hotel qui éclairent la chambre la nuit et on entend bien les voisins du dessus quand ils se promènent dans leur chambre. Bref on a été un peu déçu par rapport aux commentaires très élogieux sur Internet. Mais cela reste, du point de vue de la situation et de l'accueil, une très bonne adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons passé 3 jours agréables dans cet hotel
Les chambres sont grandes et confortables
Il est très bien situé pour profiter de la ville a pieds
Accès facile, on vous propose un chauffeur qui vous attend a l aéroport même au milieu de la nuit
L ambiance y très très calme et la vue sur le canal très agréable
Un bémol : surchauffé La nuit et il faut sortir de l hotel pour le petit dej (sur le palier seulement, ouf !)

• Séjour en : février 2012