“Séjour du 20 au 28 avril 2013”
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel
Avis publié : 30 avril 2013

Excellent hôtel à tous points de vue: accueil, confort, propreté, petits déjeuners.
Très bien situé près de l'Ermitage (5 à 10 mn à pied) et au calme.
Très bon rapport qualité/prix.
Imbattable pour un séjour à St-Petersbourg!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2013

Nous nous sommes allés dans cet hôtel pour un WE prolongé, un hôtel qui mérite amplement son classement. Accueil très sympathique, anglophone voire quelques mots de français, personnel à notre écoute et prêt à nous apporter des conseils. L’hôtel est idéalement situé à 300 m de l’Hermitage, de la Nevsky, de l’Eglise du Sauveur sur le sang et un peu plus loin la cathédrale St Isaac. Chambre très confortable, propre, eau non potable (mais distributeur d’eau chaude et froide sur le palier à discrétion), à laquelle on accède par un joli escalier en pierre, nous avions pris une chambre avec supplément et vue sur la Moïka. Le petit déjeuner sous forme de buffet est diversifié et copieux (jus d’orange non chimique), le restaurant est très correct et vous bénéficiez d’un rabais de 20 % y compris sur les boissons (attention le service n’est pas compris idem dans les autres restaurants) – prévoir une commission pour l’utilisation de votre CB
Nous avions retenus par e.boocking pour l’hôtel et e-boockers pour l’avion vol de Bruxelles avec escale à Zurich (aller) et Munich au retour d’1 h, sans problème (avec une économie substantielle pour notre séjour). Pour le visa (attention payant) nous avons fait appel à actions-visas également sans problème et bonne écoute au téléphone. Le transfert de l’aéroport a été organisé avec l’hôtel (30€ env), l’aéroport est assez éloigné et le cyrillique n’est pas facile.
Nous avons bcp aimé : l’hermitage, Eglise Sauveur sur le sang, la cathédrale de Kazan pour la ferveur des russes, la cathédrale Nikolsky, les promenades dans les rues, marcher sur la glace de la Neva

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Rapport qualité/prix rare.
Chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable et agréablement décorées.
Un emplacement idéal pour visiter la ville à pied.
Le service est également très efficace et attentionné (négociation du tarif du taxi pour le retour à l'aéroport...).
Pdj très correct

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 mars 2013

Voilà un hôtel qui mérite vraiment son classement dans le top de trip advisor. Nous venons à peine d'arriver à Paris et nous voulons déjà y retourner. Les membres de l'équipe sont de vrais pros ! La qualité des équipements de cet hôtel sont d'un haut niveau. On s'y sent vraiment bien. Nous étions un peu septique à la lecture des commentaires avant d'y aller tant ils étaient dythyrambiques. Nous avions du mal à le croire. Et bien ils étaient vrais ! Nous avons adoré notre séjour. Et l'emplacement de l'hôtel est parfait. Et pour couronner le tout l'hôtel offre un restaurant d'une très grande qualité. Les prix sont très correct. Beaucoup de choix. Des plats traditionnels russes et aussi des plats européens. Une carte des vins au top. Bref pour notre 1ere expérience tout fut parfait . Alors vite qu'on y revienne! Merci le Pushka INN. Rejane et Yann-Mickaël.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter Saint-Petersburg. Le personnel de la réception a un excellent niveau d'anglais et est très disponible pour fournir des renseignements. Notre chambre avec douche était plutôt petite mais bien équipée et suffisante.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

emplacement central, tout près de l'Hermitage, vraiment très bien
l'hotel est un peu décevant, moins romantique que dans mon idée au départ
les couloirs sont sombres
la chambre grande et propre mais sans âme
le petit déjeuner devait se prendre à côté
aucun cachet
ou alors de l'ex ursss???
personnel sympa et serviable, souriant aussi!
j'ai trouvé un peu cher mais pas par rapport aux standards des hotels locaux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter un maximum de sites à pieds, même en hiver. L'hôtel est à 3mn à pied de l'hermitage. Ambiance romantique avec les canaux de la neva juste devant l'hôtel. nous avions réserve la suite avec baignoire, la chambre est spacieuse, confortable, calme et la salle de bains réserve une bonne surprise ! L'équipe est très sympathique et donne de bons conseils

• Séjour en : décembre 2012