“A deux pas de l'Ermitage”
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel
Prilly, Suisse
“A deux pas de l'Ermitage”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bonne situation, à deux pas de l'Ermitage dans une petite rue tranquille le long de la Moika. Très bien situé pour visiter les principaux endroits. Accueil sympathique et très serviable. Belle chambre confortable donnant sur le canal, mais un peu étroite dans la catégorie standard. Bref, c'est vraiment l'endroit ou séjourner à Saint-Pétersbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Souillac, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Situé à quelques pas de l'Ermitage et à quelques encablures de la Neva, l'hôtel est idéalement placé. Mais plus que sa localisation ou le confort (notable), nous avons pu apprécier la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel pour nous aider à passer un agréable séjour. Cerise sur le gâteau, ils répondent rapidement à tous les mails et ont même pensé à offrir une carte d'anniversaire à l'un d'entre nous. Nous les avons sollicité pour la réservation de taxis, par exemple entre l'aéroport et l'hôtel, la réservation de restaurants ou des conseils de visite, sans jamais avoir été déçus. Ce n'est pas un palace international, c'est mieux : un hôtel accueillant où il fera bon revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Pushka Inn pour le week end de l'ascension et avions choisi la chambre avec balcon , tout était parfait .Chambre très romantique avec sa vue sur le canal et la Moika ,spacieuse et décorée avec beaucoup de gout ,L'hotel est idéalement situé et c'est très agréable d'être accueilli aussi chaleureusement .Le personnel est à notre écoute parle parfaitement l'anglais et nous conseille pour les visites les restaurants etc .....
Le restaurant est très bien et le petit déjeuner de qualité .
Bref nous nous étions basés sur les très bons avis et le classement de cet hotel et n'avons pas du tout regretté notre choix
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse qui a contribué a faire de notre séjour un moment inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 30 avril 2013

Excellent hôtel à tous points de vue: accueil, confort, propreté, petits déjeuners.
Très bien situé près de l'Ermitage (5 à 10 mn à pied) et au calme.
Très bon rapport qualité/prix.
Imbattable pour un séjour à St-Petersbourg!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Nous nous sommes allés dans cet hôtel pour un WE prolongé, un hôtel qui mérite amplement son classement. Accueil très sympathique, anglophone voire quelques mots de français, personnel à notre écoute et prêt à nous apporter des conseils. L’hôtel est idéalement situé à 300 m de l’Hermitage, de la Nevsky, de l’Eglise du Sauveur sur le sang et un peu plus loin la cathédrale St Isaac. Chambre très confortable, propre, eau non potable (mais distributeur d’eau chaude et froide sur le palier à discrétion), à laquelle on accède par un joli escalier en pierre, nous avions pris une chambre avec supplément et vue sur la Moïka. Le petit déjeuner sous forme de buffet est diversifié et copieux (jus d’orange non chimique), le restaurant est très correct et vous bénéficiez d’un rabais de 20 % y compris sur les boissons (attention le service n’est pas compris idem dans les autres restaurants) – prévoir une commission pour l’utilisation de votre CB
Nous avions retenus par e.boocking pour l’hôtel et e-boockers pour l’avion vol de Bruxelles avec escale à Zurich (aller) et Munich au retour d’1 h, sans problème (avec une économie substantielle pour notre séjour). Pour le visa (attention payant) nous avons fait appel à actions-visas également sans problème et bonne écoute au téléphone. Le transfert de l’aéroport a été organisé avec l’hôtel (30€ env), l’aéroport est assez éloigné et le cyrillique n’est pas facile.
Nous avons bcp aimé : l’hermitage, Eglise Sauveur sur le sang, la cathédrale de Kazan pour la ferveur des russes, la cathédrale Nikolsky, les promenades dans les rues, marcher sur la glace de la Neva

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 mars 2013

Rapport qualité/prix rare.
Chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable et agréablement décorées.
Un emplacement idéal pour visiter la ville à pied.
Le service est également très efficace et attentionné (négociation du tarif du taxi pour le retour à l'aéroport...).
Pdj très correct

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 5 mars 2013

Voilà un hôtel qui mérite vraiment son classement dans le top de trip advisor. Nous venons à peine d'arriver à Paris et nous voulons déjà y retourner. Les membres de l'équipe sont de vrais pros ! La qualité des équipements de cet hôtel sont d'un haut niveau. On s'y sent vraiment bien. Nous étions un peu septique à la lecture des commentaires avant d'y aller tant ils étaient dythyrambiques. Nous avions du mal à le croire. Et bien ils étaient vrais ! Nous avons adoré notre séjour. Et l'emplacement de l'hôtel est parfait. Et pour couronner le tout l'hôtel offre un restaurant d'une très grande qualité. Les prix sont très correct. Beaucoup de choix. Des plats traditionnels russes et aussi des plats européens. Une carte des vins au top. Bref pour notre 1ere expérience tout fut parfait . Alors vite qu'on y revienne! Merci le Pushka INN. Rejane et Yann-Mickaël.

• Séjour du mars 2013