“très bon emplacement” 5 sur 5 bulles

Pushka Inn Hotel
Cagnes-sur-Mer, France
“très bon emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel très agréable et très propre, à deux minutes à pied de l'ermitage , le personnel est très serviable et parle parfaitement l'anglais ; le petit déjeuner est varié et copieux, les chambres spacieuses et calmes, que du positif pour cet hôtel c'est là qu'il faut réserver pour visiter st. Pétersbourg

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel Pushka Inn est merveilleusement bien situé pour découvrir Saint Pétersbourg ! Sur le quai, au bord de la Moïka, il est quasiment en face du musée de l'Ermitage (à 2 mn à pied, à peine !). Le rêve !! Et une vraie aubaine pour vos pieds dans une ville aussi vaste, dans laquelle vous allez faire des kilomètres pour avoir une chance de découvrir une partie de tous les sites qui méritent une visite...
En plus d'être extrêmement bien placé, l'hôtel est très agréable : les chambres sont grandes et climatisées, les salles de bain fonctionnelles (nous en avons vu plusieurs), l'ensemble est d'une propreté absolue... (comme à peu près tout à Saint Pétersbourg d'ailleurs !), de l'eau potable est à disposition dans les couloirs, le petit déjeuner est très complet (jus de fruits bien sûr, charcuteries et fromages simples, mais aussi saumon fumé et hareng, crudités, kéfir, porridge et blinis - pour info, les vrais blinis russes ressemblent à nos crêpes, pas aux trucs élastiques qu'on nous sert parfois pour tels en Europe occidentale...). Surtout, le service est agréable et hyper-efficace. Ce qui est bien pratique, notamment, quand on a besoin d'un taxi, qu'il faut toujours réserver par téléphone pour en connaître le prix à l'avance. Avant votre arrivée, pensez à demander à l'hôtel de vous en envoyer un à l'aéroport. Un peu cher, sans doute (environ 60 euros pour 4), mais vraiment vraiment pratique.
Quant au restaurant de l'hôtel (juste la porte à côté), il est très pratique et on y mange bien. A noter toutefois qu'il est possible de manger aussi bien pour un peu moins cher dans pas mal d'autres endroits.
A noter également : certains pourraient être gênés par les annonces faites par les guides qui commentent les visites en bateau sur le canal bordant l'hôtel (jusqu'à assez tard). Cependant, dans la mesure où ces commentaires sont tous en russe, j'ai trouvé ça plutôt dépaysant que gênant !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Sejour inoubliable et notamment grace a la qualite de cet hotel ! Mon coeur penchait pour cet hotel et je ne regrette en rien mon choix. A cote de l'Ermittage et central pr visiter. Le personnel est d'une extreme gentillesse et d'une serviabilite exceptionnelle, s'exprimant parfaitement en anglais. Chambre tres confortable et tres propre. La notre ne donnait pas sur le canal mais sur l'arriere cours mais ce n'etait pas derangeant. Nous avons manger le 1er soir dans le resto de l'hotel et avons tres bien mange. Reduction de 15% sur le repas car clients de l'hotel. Ils repondent aux mails rapidement. Nous avons pris le service payant pour les tranferts et c'est tres bien. Hotel magnifique, au calme, bien dispose, tout etait parfait. J'y retournerais sans hesiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bonne situation, à deux pas de l'Ermitage dans une petite rue tranquille le long de la Moika. Très bien situé pour visiter les principaux endroits. Accueil sympathique et très serviable. Belle chambre confortable donnant sur le canal, mais un peu étroite dans la catégorie standard. Bref, c'est vraiment l'endroit ou séjourner à Saint-Pétersbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Souillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Situé à quelques pas de l'Ermitage et à quelques encablures de la Neva, l'hôtel est idéalement placé. Mais plus que sa localisation ou le confort (notable), nous avons pu apprécier la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel pour nous aider à passer un agréable séjour. Cerise sur le gâteau, ils répondent rapidement à tous les mails et ont même pensé à offrir une carte d'anniversaire à l'un d'entre nous. Nous les avons sollicité pour la réservation de taxis, par exemple entre l'aéroport et l'hôtel, la réservation de restaurants ou des conseils de visite, sans jamais avoir été déçus. Ce n'est pas un palace international, c'est mieux : un hôtel accueillant où il fera bon revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Pushka Inn pour le week end de l'ascension et avions choisi la chambre avec balcon , tout était parfait .Chambre très romantique avec sa vue sur le canal et la Moika ,spacieuse et décorée avec beaucoup de gout ,L'hotel est idéalement situé et c'est très agréable d'être accueilli aussi chaleureusement .Le personnel est à notre écoute parle parfaitement l'anglais et nous conseille pour les visites les restaurants etc .....
Le restaurant est très bien et le petit déjeuner de qualité .
Bref nous nous étions basés sur les très bons avis et le classement de cet hotel et n'avons pas du tout regretté notre choix
Merci à tout le personnel pour leur gentillesse qui a contribué a faire de notre séjour un moment inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Excellent hôtel à tous points de vue: accueil, confort, propreté, petits déjeuners.
Très bien situé près de l'Ermitage (5 à 10 mn à pied) et au calme.
Très bon rapport qualité/prix.
Imbattable pour un séjour à St-Petersbourg!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux