“On le conseille fortement” 5 5 étoiles
Avis sur Pushka Inn Hotel

Pushka Inn Hotel
“On le conseille fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous rentrons de 4 nuits dans cet hôtel.
Chambre 308. Vue sur cour mais hyper calme, hyper propre. Hôtel hyper bien centré. Tout est accessible à pied. Accueil très chaleureux. Le petit hic est que personne ne parle français mais avec qqs bases d'anglais on y arrive. Oui l'ascenseur est hyper lent mais ne sommes nous pas là pour se détendre ???? Le resto qui va avec l'hôtel est à l'identique de l'hôtel. Personnel souriant et serviable. Petit dej copieux. Nous y avons dîner le 1er soir. Bien servi et très bon. Petit hic : un peu cher. A larrivee on avait demande a ce que l'hôtel se charge de venir nous chercher à l'aéroport pour 1350 roubles. Pour le retour on a demandé à Voilà l'hôtel de nous réserver un taxi qui revenait moins cher (900 roubles). Allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Châteauneuf du Faou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel vraiment très bien situé et d'un excellent rapport qualité prix... Le personnel est aux petits soins et est plein de délicates attentions.
Un gros point d'amélioration serait la décoration du restaurant... Autant celle l'hôtel dans son ensemble est vraiment réussie , autant celle du restaurant est affreuse... Vraiment dommage car la nourriture y est pourtant très bonne.
À recommander sans hésitation !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très sympa avec un emplacement privilégié à proximité de la plupart des monuments à visiter. Mais surtout l’accueil est chaleureux et attentif. Le service parfait et discret. Merveilleuse petite attention pour le jour de l'an avec carte de vœux en français ! Champagne et chocolat, encore merci.
Un hôtel de taille humaine qui en plus à la chance d'avoir un excellent restaurant, merci au chef qui nous a régalé !
Chambre confort, bonne literie, spacieuse et très bien équipé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel sympathique et confortable , bien situé mais au calme qui constitue effectivement une bonne base pour visiter St Petersburg.
Et délicate attention , une bouteille de champagne ( russe mais fort agréable) , des chocolats et des mandarines pour la nouvelle année gracieusement déposés dans notre chambre .
Mais quelques points seraient à améliorer pour rester numéro 1 et notamment un nouvel ascenseur ne serait pas du luxe. L'actuel est minuscule et très très lent et nous avons souvent préféré monter les deux étages à pied .
Aucun problème de communication à l'hôtel où le personnel parle bien l'anglais mais ce n'est hélas pas le cas au restaurant.
Enfin la rue est très calme, heureusement , car même avec le double vitrage, l'insonorisation des chambres pourrait être meilleure.

Sinon, le séjour fut très agréable et nous y retournerons .

Enfin , une astuce qui n'a rien à voir avec l'hôtel mais sera tres utile aux voyageurs:
Quand j'ai changé 200€ à Roissy avant le départ , j'ai eu 7.000 roubles alors qu'à St Petersburg, les bureaux de change ( pas très loin de l'hôtel) m'ont donné 8.940 roubles pour mes 200€ ! Une différence appréciable

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue Moika si possible au premier ( numéroté 2 car le 1 est le RdC) vu l'étro...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Onzain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel très très bien situé
Au coeur de l'activité touristique
très cosy, chambre très confortable
parfait pour visiter St Pétersbourg
Surprise au soir du 31/12 dans notre chambre avec champagne russe, clémentines, carte de voeux personnalisée....

Pierre B

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

4 nuits idylliques au Pushka Inn.
Hotel idéalement situé à 100m de la place du Palais, donc du musée de l'Ermitage, 100m des rives de la Neva pour des vues somptueuses sur la forteresse St Pierre et Paul, 100m de l'église St Sauveur, et 100m de Nevsky Prt !
Hotel de charme aux dimensions parfaites, au calme de l'agitation de Nevsky et face au reposant canal Moiskï.
Chambre tout confort et charmante.
Personnel attentionné et bilingue.
Petit déjeuner délicieux et varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Excellent hotel.
Tout ici est parfait, de l'accueil au départ ! Le personnel, très serviable, parle parfaitement anglais (et même français pour certains !)
Nous avions une Chambre "confort" qui porte bien son nom : literie excellente, propreté parfaite, vue sympathique sur le canal, assez calme à cette saison (décembre).
Le restaurant de l'hôtel oblige, certes à sortir dans la rue mais ce n'est en rien dérangeant vu le peu de distance à parcourir (environ 3 mètres !!). Et il serait dommage de se priver de ce restaurant vue la qualité des mets que l'on y sert (avec en prime une remise de 20% pour les clients de l'hôtel !).
Bref ! Que du positif pour cet hôtel de charme, à proximité de l'Ermitage (5 min) du Sauveur-sur-le-Sang Versé (5 min) et de bien d'autres merveilles...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux