Contrôle des avis
1 832 résultats
Avis publié : 7 avril 2018

Je confirme les avis positifs: l'hôtel est parfaitement situé, l'accueil impeccable, la literie confortable et la propreté est indiscutable.

Il est très bien situé, à quelque pas de l'Hermitage (c'est bien pratique pour être là dès l'ouverture) et assez central par rapport aux différents points d'interêt.

Le petit déjeuner est excellent: il est varié et frais.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un super emplacement idéal pour les visites. L'accueil à la réception est chaleureux, efficace, souriant et bien agréable. La chambre donnant sur la rue et son canal est spacieuse et lumineuse. Une excellente literie et une belle salle de bain. Des bouteilles d'eau sont à notre disposition avec le remplissage sur le palier. Le petit déjeuner est un vrai régal, très copieux et varié. Les conseils de restauration ou visites sont judicieux. Les transferts aéroport hôtel impeccable. Un séjour idyllique

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement situé pour visiter tout le centre historique à pied. La chambre standard (la 211 où nous avons dormi) sans doute récemment refaite et bien décorée : literie extra, salle de bain petite mais bien agencée. En plus le personnel de l’établissement est adorable et très serviable. Le petit déjeuner varié et copieux. Rien à changer : endroit parfait pour ceux qui apprécie qualité, simplicité et taille humaine.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Hotel fort bien situé, confortable et bien tenu. Personnel compétent et agréable.
On peut rejoindre facilement à pied les principaux sites d'intérêt de St Pétersbourg et trouver aussi restaurants et commerces.

Astuce pour la chambre : la rue est calme. les chambres donnant sur le canal ont une vue agréable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour, 5 nuits, dans cet hôtel magnifiquement situé. Personnel sympa. Propreté impeccable. Belle vue sur la rivière Moika. Silence. Parfait. Y compris les petits déjeuners dans le restaurant contigu.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple