Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 840)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 840 résultats
Note attribuée
1 529
275
31
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 529
275
31
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 840
Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel mon mari et moi fin août.
L hôtel est à 8 mn à pieds de l Ermitage.
Les chambres sont conviviales, très propres. Le personnel est d une grande gentillesse et d une grande efficacité, toujours prêt à vous rendre service.
Merci à toute l équipe qui a participé à la réussite de notre séjour dans cette ville magnifique.
Nous revons déjà de revenir

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2018

Cet hôtel, superbement situé, au bord de la Moïka, tout près de l'Hermitage est très confortable.
Le personnel est charmant, et plusieurs employés parlent le français. C'est bien agréable! Il est doté d'un excellent restaurant et les petits déjeuners y sont copieux et délicieux. On rêve d'y revenir!

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci mico18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_Dormahseva, Manager de Pushka Inn Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018


Chèr mico18,
Merci beaucoup pour votre commentaire amiable et pour votre haute estimation. Nous vous souhaiton beaucoup de voyages excitants et bien sûr esperons Vous revoir!
Cordialement, Inna Dormasheva.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

Au risque de répéter des avis précédents, cet hôtel mérite largement les éloges qui lui sont faits. Idéalement situé à deux pas de l'Hermitage, il faut surtout saluer l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme des nombreux employés qui gèrent l'hôtel. Rien ne manque dans les chambres (nous en avions 2 sur rue donnant sur le canal et une sur cour) et c'est un sans fautes en terme de propreté et d’hygiène. Les petits déjeuners sont très copieux. Nous recommandons chaleureusement cet établissement dont la réputation est parfaitement justifiée: nous y avons passé 6 jours qui ont comblé toutes nos attentes (un merci tout particulier à Vassili, Olivier et Yulia).

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci François C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_Dormahseva, Manager de Pushka Inn Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chèr François C,
Nous vous remercions de votre commentaire et appréciation du service et du notre personnel. Nous sommes contents que Vous été satisfait de votre sejour à l' hôtel Pushka INN. Nous ésperons Vous revoir!
Cordialement, Inna Dormasheva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel excellement placé dans la zone touristique tout en étant hors de la circulation. Aucun bruit dans notre chambre donnant sur la cour. Personnel très serviable tant à la réception, que les bagagistes et femmes de chambre. Chambre rénovée et confortable.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Claudine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Literie confortable.
L'accueil est parfait, sympathique et courtois, le personnel est très disponible. Une mention pour les gentils bagagistes qui passent leur journée à côté de l'ascenseur, prêts à rendre service, et sont très attentionnés.
Excellent petit déjeuner, avec un beau buffet de produits frais et variés, et un service impeccable.
Fontaines à eau, thé et café en libre service à chaque étage, bien appréciable.
Le restaurant est également remarquable. Excellents produits, saveurs raffinées, service très sympathique.
Si on ajoute l'emplacement idéal à côté de l'Ermitage... c'est un sans faute.
Merci encore pour cette excellente semaine.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci CaroCh44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inna_Dormahseva, Manager de Pushka Inn Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chèr CaroCh44, merci beaucoup pour votre commentaire aimable. Nous sommes contents que Vous ayez été satisfait de votre sejour à l' hôtel Pushka INN. Nous ésperons Vous revoir.
Cordialement, Inna Dormasheva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis