Contrôle des avis
1 840 résultats
Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel mon mari et moi fin août.
L hôtel est à 8 mn à pieds de l Ermitage.
Les chambres sont conviviales, très propres. Le personnel est d une grande gentillesse et d une grande efficacité, toujours prêt à vous rendre service.
Merci à toute l équipe qui a participé à la réussite de notre séjour dans cette ville magnifique.
Nous revons déjà de revenir

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Cet hôtel, superbement situé, au bord de la Moïka, tout près de l'Hermitage est très confortable.
Le personnel est charmant, et plusieurs employés parlent le français. C'est bien agréable! Il est doté d'un excellent restaurant et les petits déjeuners y sont copieux et délicieux. On rêve d'y revenir!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Inna_Dormahseva, Manager de Pushka Inn Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Chèr mico18,
Merci beaucoup pour votre commentaire amiable et pour votre haute estimation. Nous vous souhaiton beaucoup de voyages excitants et bien sûr esperons Vous revoir!
Cordialement, Inna Dormasheva.

Avis écrit le 23 août 2018

Au risque de répéter des avis précédents, cet hôtel mérite largement les éloges qui lui sont faits. Idéalement situé à deux pas de l'Hermitage, il faut surtout saluer l'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme des nombreux employés qui gèrent l'hôtel. Rien ne manque dans les chambres (nous en avions 2 sur rue donnant sur le canal et une sur cour) et c'est un sans fautes en terme de propreté et d’hygiène. Les petits déjeuners sont très copieux. Nous recommandons chaleureusement cet établissement dont la réputation est parfaitement justifiée: nous y avons passé 6 jours qui ont comblé toutes nos attentes (un merci tout particulier à Vassili, Olivier et Yulia).

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Chèr François C,
Nous vous remercions de votre commentaire et appréciation du service et du notre personnel. Nous sommes contents que Vous été satisfait de votre sejour à l' hôtel Pushka INN. Nous ésperons Vous revoir!
Cordialement, Inna Dormasheva

Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel excellement placé dans la zone touristique tout en étant hors de la circulation. Aucun bruit dans notre chambre donnant sur la cour. Personnel très serviable tant à la réception, que les bagagistes et femmes de chambre. Chambre rénovée et confortable.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Literie confortable.
L'accueil est parfait, sympathique et courtois, le personnel est très disponible. Une mention pour les gentils bagagistes qui passent leur journée à côté de l'ascenseur, prêts à rendre service, et sont très attentionnés.
Excellent petit déjeuner, avec un beau buffet de produits frais et variés, et un service impeccable.
Fontaines à eau, thé et café en libre service à chaque étage, bien appréciable.
Le restaurant est également remarquable. Excellents produits, saveurs raffinées, service très sympathique.
Si on ajoute l'emplacement idéal à côté de l'Ermitage... c'est un sans faute.
Merci encore pour cette excellente semaine.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Inna_Dormahseva, Manager de Pushka Inn Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chèr CaroCh44, merci beaucoup pour votre commentaire aimable. Nous sommes contents que Vous ayez été satisfait de votre sejour à l' hôtel Pushka INN. Nous ésperons Vous revoir.
Cordialement, Inna Dormasheva