“Confortable et bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Asteria Hotel

Asteria Hotel
Vendôme, France
“Confortable et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

A quelques minutes à pieds du métro, sur le bord du canal Fontanki. Cet hôtel de bon confort vous réserve un accueil agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées, avec vue sur le canal pour certaines. Le restaurant vous servira au choix une cuisine russe ou internationale et un petit déjeuner copieux. On y parle anglais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

séjour du 07 au 11 juin 2013. Personnel très pro à l'accueil, parlant très bien anglais. Petit déjeuner varié et très correct. Quand il y a un groupe, il n'y a pas assez de place pour tout le monde à table le matin .
Chambres correctes, propreté moyenne de la salle de bains (joints de douche noirs).
Par contre très bien situé, proche de Nevsky prospect que l'on atteint à pied en 10mn par les petites rues. Au bord du canal Fontanka, mais au bord de la route aussi : les chambres sont bruyantes.
pas de possibilité de change à l'accueil, et l'enregistrement auprès des autorités locales est payant (150 roubles par personne).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st just st rambert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 28 janvier 2013.Accueil très pro en anglais , tout le personnel de la réception et du restaurant parle anglais , pas de francophone.Hôtel proche de la perspective Nevski ( à 20 - 30mn de l'église St Sauveur ) Chambre petite mais très propre avec vue sur la Fontanka ( beaucoup de voitures donc de bruits ) , wifi gratuite dans les chambres.Salle de bain fonctionnelle avec sèche cheveu , porte serviette chauffant .Manque un nécessaire de café et thé ( appréciable par grand froid ) . Petit déj très correct avec des croissants excellents , fruits frais , charcuterie , oeufs....produits frais.Nous avons testé le restaurant , très bon , prix corrects , pas très copieux.Sur place l'enregistrement est payant 150 roubles/pers., coffre à la reception 150 roubles/jour.Compter 500 roubles pour une course en taxi dans le centre ville.Station de métro à15mn

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Personnel très accueillant .Hôtel très propre .Restaurant raffiné .Petits déjeuners copieux et variés .De plus on est relativement près de la perspective Nevsky que l'on peut atteindre facilement par des raccourcis (10 minutes) .Très bonne impression générale

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé des heures sur internet à chercher un endroit où séjourner à St. Petersbourg, j'ai réservé cet hôtel sur internet en espérant le mieux (le seul commentaire que j'avais pu trouver sur internet c'était que l'endroit avait été récemment rénové, que les plafonds étaient hauts et que c'était proche à pied de Nevsky Prospekt).
Inutile de dire à quel point j'étais impatient de voir à quoi ressemblait cet endroit.

Quel soulagement... l'endroit était génial. Les gens à la réception étaient agréables et efficaces, ils parlaient anglais (pas très bien mais ça allait), l'endroit était très propre et neuf, y compris les chambres et tout était exactement comme je l'avais réservé.
Ils n'ont pas feinté la routine du "je ne trouve pas votre réservation" ou "on doit vous compter un surplus".

Comme annoncé, l'hôtel est situé à 10 minutes à pied de Nevsky et à 20 minutes de l'Hermitage.

Le seul inconvénient c'était le petit déjeuner, qui était très ordinaire, mais d'après mes lectures, c'est la Russie...

Globalement, je le recommanderais vivement à tous ceux qui recherchent un hôtel décent à St. Petersbourg bien situé.

Profitez de la Russie !