Nevsky Forum Hotel
Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
703 $US
579 $US
  • Restaurant
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
237 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
493 $US
  • Restaurant
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
476 $US
379 $US
Booking.com
Pushka Inn Hotel(Saint-Pétersbourg)
305 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
978 $US
746 $US
1924 avis sur 790
Avis publié : 24 mai 2014

Excellente réception, personnel à l'écoute le patron parle français certaines réceptionniste aussi.
Bien situé sur l'avenue Nevsky centre névralgique de la ville.chambres,restaurant,de très bonne facture.Excellente adresse pour découvrir St. Petersbourg

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue un peu plus sensible aux bruits du boulevard
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Julia D, Менеджер по обслуживанию клиентов de Nevsky Forum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsier FredMed!

Merci beaucoup pour votre rappel sur notre hotel!
Nous sommes très heureux que vous aimiez votre séjour à notre hôtel et la ville! Et vous aviez la chance de voire la beaute de notre ville!

Nous esperons que vous reviendrez avec vos amis!

Meilleures salutations,
Julia Dolgova
Manager de recepcion

Avis publié : 31 octobre 2013

Ma compagne et moi venons de passer 6 nuits dans cet hôtel et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. La grande disponibilité, l'efficacité et le professionnalisme de l'équipe de réception, l'accueil que nous avons eu, la propreté des chambres, sur tous ces points nous avons été très satisfaits.
Le restaurant La Presse ne nous a pas déçus et nous avons apprécié à plusieurs reprises les dîners que nous y avons fait après avoir arpenté les rues, musées et monuments de cette ville magnifique!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été incommodés par le fait que notre chambre donne sur la Perspective Nevsky, car les triples vitrages se sont montrés très efficaces.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Lorsque nous avons décidé de venir à Saint-Pétersbourg avec 2 autres amis, nous étions à la recherche d'un hôtel à prix raisonnable, bon confort, bon service et emplacement idéal. A cette époque de l'année (juin - nuits blanches + forum économique), ce n'est pas facile du tout de trouver L'Hôtel NevskyForum semblait répondre à nos attentes et les commentaires trouvés sur différents sites Web étaient très positifs. Nous avons donc décidé d'y rester 3 nuits
Nous n'avons pas été déçus du tout. Au contraire, l'hôtel était mieux que ce a quoi nous nous attendions .
Le jour de notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis au moment du check in et un verre de champagne et un délicieux cocktail de vodka nous a été offert. Nous avions une chambre Deluxe (nô 205) bien équipée, propre avec une literie très bonne, l',AC, et bien insonorisée. La wifi est gratuite et tres performante
Le petit déjeuner est très bon avec un choix de différents types de petit déjeuner (russe, continental, américain ....) et aussi un buffet très varié (fruits, crêpes, fromages, pâtisseries .....). Une machine pour préparer un café expresso est a disposition.
Ce qui est remarquable et exceptionnel dans cet hôtel est la qualité du service rendu par l'ensemble du personnel.
Nous sommes des clients très exigeants "et avions beaucoup de questions/demandes pour le personnel de la réception (en fait le personnel de la réception fournit une orestation digne des concierges de grands hotels). Deja avant notre arrivée, nous avons envoyé des mails à l'hôtel pour avoir des tarifs/devis pour des excursions ou pour avoir des informations sur les restaurants ou sightseing. Le personnel était très réactif et répondait très rapidement et nous a donné des informations très utiles et précises. Quand nous étions à Saint-Pétersbourg nous les avons encore beaucoup sollicité. La responsable de la réception Julia ainsi que Alfia et tout le personnel sont très efficaces, très professionnels et très sympathiques et patienysIls sont très réactifs, toujours avec le soutptire malgré nos questions «spéciales» et nombreuses. Nous avons été impressionnés car ils ont été en mesure très vite d'anticiper nos besoins. Ils ont très bien compris ce que nous aimions et nous faisaient des propositions. Nous avons découvert grace à eux un superbe restaurant avec une magnifique vue, la nourriture délicieuse, le prix "normal" et surtout sans frais minimum par personne (ce qui est commun pour certains restaurants à cette période de l'année). Ce restaurant ne se trouve pas dans les guides touristiques. Tous les restaurants qu'ils nous ont recommandés etait de très bonne qualité et nous sommes assez exigeants en ce qui concerne la nourriture! L ensemble des personnes ont fait le maximum pour rendre notre séjour inoubliable et ils ont réussi Tout le personnel de l'hôtel est très agreable, toujours au service du client: comme Alexander, Sacha, le personnel du restaurant etcvetc ... Nous saisissons l'occasion de ce commentaire pour les remercier tous!
L'hôtel est situé sur la Perspective Nevsky et a côté d'une station de métro. C'rst tres pratique. Il y a un service de transfert de l'aéroport à réserver auprès de l'hotel. C'est une très bonne prestationn avec un service efficace avec prix "correct "
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Saint-Pétersbourg (4 jours) et nous avons l'intention de revenir bientôt et bien sûr, nous reviendrons sur le Forum Nevsky.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Nous sommes restés 5 jours dans cet hotel où avant tout le personnel est charmant et est très professionnel.
Situé sur la nevsky à 50 mètres du métro c'est un gros avantage.
En revanche les chambres ont une décoration triste, fonctionnelle des années 70 mais il ne manque rien, de nombreux rangements et un coffre. Si la literie doit être améliorée (mon dos s'en souvient) la salle de bain est parfaite chauffage au sol et très propre.
Pour le petit-déjeuner, serveuse très souriante et attentionnée ; les produits proposés étant corrects mais pas très variés.
En revanche la classification 4 étoiles locale peut à titre de comparaison être divisée par 2 par rapport à nos normes ; ceci étant compensé par la gentillesse du personnel.
Dernier point : prendre une chambre à l'arrière de l'hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
NadyaChashchina, Administrateur senior de Nevsky Forum Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chere monsieur Jeep9257,

Merci beaucoup de ce que vous avez choisi notre hotel pour votre sejour a Saint-Petersbourg!
Nous sommes très attentifs à l'invité au sujet de leur séjour dans notre hotel, parce que ce
permet d'obtenir une évaluation de notre travail et aussi ce permet nous de travailler sur
les erreurs possibles et améliorer le service.

Dans notre hotel il y a des chamber de diverses categories de la Classic a Grand Forum Suite, les photographies de chaque chamber peut être trouvée sur notre site official.
Aussi pour la commodité des clients sur ce site sont en 2D chambres plans, c’est pourquoi les clients ont la possibilité de réserver une chamber preferee.

En plus d'un petit déjeuner buffet propose de cinq types de plats chauds quelles sont également inclus. Nous prenons également en compte les souhaits individuels de nos clients, et nous sommes toujours heureux de cuire quelque chose de spécial pour vous!

Je suis très heureux que vous avez noté le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel, nous sommes fiers d'eux!

Si vous avez des commentaires supplémentaires, des suggestions ou des propositions, vous pouvez nous contacter directement ou à travers une page de l'hôtel sur Facebook.

Bon voyage et des expériences agréables!
Sincèrement,
Masha Schukina
administrateur senior,
Nevsky Forum Hotel

Avis publié : 9 février 2012

Hôtel très bien placé, en plein coeur de Saint Petersbourg et dans le quartier le plus dynamique et culturel. Accueil chaleureux, leur restaurant est très bon et n'hésite pas à vous recommander de bons endroits. Les chambres sont spacieuses et propres.Je le conseille vivement. Nous ne sommes restés que quelques jours mais je le recommande vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple