Rossi Boutique Hotel & SPA
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
555 $US
465 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 554 $US/nuit de cet hôtel.

Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
280 $US
265 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 460 $US/nuit de cet hôtel.

Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
685 $US
495 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 615 $US/nuit de cet hôtel.

Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
223 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
506 $US
492 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 589 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 215 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
420 $US
283 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 409 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 30/05
151 $US
Domina St.Petersburg(Saint-Pétersbourg)
298 $US
266 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US/nuit de cet hôtel.

Pushka Inn Hotel(Saint-Pétersbourg)
320 $US
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans le cadre du nouvel an.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, à quelques centaines de mètres de la perspective Newsky.
Une bonne partie de la ville est visitable à pied à partir de l'hôtel.
La chambre est bien décorée, spacieuse et confortable.
nous avions réservé une suite et il y avait un massage au Spa compris dans la prestation.
Malheureusement le seul jour possible pour nous était le 1er Janvier, et le personnel du Spa était en congé.
Après pas mal de tentatives pour trouver une solution, rien ne convenait avec nos horaires de visites.
Le personnel de l'accueil s'est excusé à plusieurs reprises et on nous a apporté une bouteille de Champagne (Russe) et des cadeaux pour se faire pardonner.
Le restaurant est vraiment très bien et les clients de l’hôtel bénéficient de 20 % de remise ce qui le rend très attractif.
Le tarif est en rapport avec les prestations de bons niveau.
Dans l’ensemble un très bon séjour.
A recommander

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la Fontanka
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

nous y avons séjourné 3 nuits ( chambre 411 , à déconseiller car vue sur une arrière cour), à l'arrivée problème avec la douche( pas d'eau chaude) nous avons attendu 1h30 avant que ce soit résolu. dans notre chambre la literie n'était pas confortable.!! le SPA n'est pas ouvert .cet hôtel est idéalement situé pour visiter la ville, très proche de Nevsky prospect, de ses commerces , bars ,restaurants,monuments.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Cet hotel est bien situé. On peut faire beaucoup de chose à pied lorsque l'on ne rechigne pas à marcher. Toutefois nous l'avons trouvé cher (230 €/nuit) pour deux raisons essentielles : Le lobby est inexistant, et surtout les WC pour cette chambre étaient dans la SDB ! Chambre pas très grande mais belle SDB. Restaurant et petit déjeuné convenables. Services à la hauteur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel bien situé sur une place avec vue sur un canal de st Petersbourg.
Centre accessible à pied.personnel serviable.
Au restaurant, les personnes résidant à l'hôtel bénéficie de 20% de réduction et la cuisine est trés bonne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Nous sommes partis en couple pour connaître les nuits blanches de Saint Petersbourg, l'hôtel est correct mais sans plus, la literie est bonne mais par contre nous avions deux couettes pour lit une place sur un lit double alors bien sur chacun avait la sienne mais cela n'est pas très confortable, les wc ne sont pas séparés de la salle de bain et un minuscule placard. Le rapport qualité/prix est trés moyen . Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner est correct sans plus pour un hôtel de ce genre. Un numero de téléphone gratuit à l'international et nous n'avons pas essayé le restaurant. L'emplacement est bon par rapport aux monuments à visiter et au centre ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple