Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (962)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
962 résultats
Note attribuée
551
276
106
22
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
551
276
106
22
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 962
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Nous avons agréablement surpris d la beauté de cet hôtel l'accueil était très bien la chambre gardant le charme d'antan et moderne à la fois le sol de la salle de bain chauffe c était super je te tiens à remercier Monsieur Vitaly pour la charmante attention pour nos 25ans de mariage tant que nous avions très bien manger dès notre premier soir au restaurant de l hôtel nous n avons pas chercher durant notre séjour un autre.Cela était un magnifique séjour dans cette magnifique ville.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mira v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergey B, Генеральный директор de Rossi Boutique Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018
Google Traduction

Dear Mira,
Many happy returns on the day! We apreciate your choice to stay with us on this special date. On behalf of the hotel staff I send you our warmest greetings and hope we will have an opportunity to see you again.
Have a perfect summer!
Best regards,
Sergey Bulzov

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2018

nous avons séjourné au sein de cet hôtel et je tiens à souligner la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel (pour vous expliquer comment vous déplacer et les lieux à découvrir, vérifier si vous ne manquez de rien). Le personnel parle anglais et s'assure que vous compreniez ce qui est appréciable et ce qui n'a pas été le cas d'un autre hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Petit déjeuner de très bonne qualité, établissement très propre et bon rapport qualité prix.
Très bien situé, vous pouvez faire les visites à pied ce qui est très appréciable.

je recommande cet établissement

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci hélène P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergey B, Генеральный директор de Rossi Boutique Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018
Google Traduction

Dear Hélène,

We appreciate your choice and thank you for your feedback.
I am delighted to know you felt comfortable with us and enjoyed your trip to Saint Petersburg staying at Rossi Hotel. On behalf of my colleagues at desk I thank you for the warm words about staff work. It is good to know we are on the right track.
We look forward to welcoming you back and thank you for sharing your experience and recommending us to other travellers.

Kind regards,
Sergey Bulzov

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

En WE à st Pétersbourg, nous avons adoré séjourner dans cet hôtel
Accueil chaleureux, chambre et restaurant agréable, spa magnifique, coin détente avec boissons à volonté
Et surtout emplacement idéal
À recommander vivement !!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Margaux C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergey B, Генеральный директор de Rossi Boutique Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018
Google Traduction

Dear Margaux,

Thank you for staying with us and your hotel review!
We appreciate your kind words about the hotel and the atmosphere, restaurant and SPA-centre. We hope you enjoyed your trip to St. Petersburg and look forward to welcoming you back to Rossi Boutique Hotel & SPA!
Happy Easter!

With warmest regards from Saint Petersburg,
Sergey Bulzov

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2018

Hôtel de charme bien placé, proche de la perspective Nevsky, quelques minutes de marche. La réception est petite mais accueillante, d'emblée on s'y sent bien, le check in est rapide et efficace, le personnel très souriant, une personne parlait français. Les chambres ne sont pas très grandes, si vous avez une chambre standard, forcement la vue ne sera pas sur la rivière Fontanka mais sur une cour intérieure, N'oubliez pas qu'il s'agit d'un ancien immeuble probablement du 18eme siècle, toutes ces constructions possédaient des cours intérieures comme ici en France. Le lit est très grand et confortable, coincé entre le mur et la salle de bain, il n'y a donc pas de place pour des tables de nuit ou des lampes de chevet. Les salles de bain sont très propres, modernes, agréables, certaines proposent des cabines de douche, d'autres des baignoires. Les chambres sont très chauffées en hiver. Nous n'avons pas testé le SPA, ni la petite piscine. Dans l'ensemble, l’hôtel est calme et intimisme. Le petit déjeuner est lui aussi satisfaisant, vous avez tout pour combler votre appétit matinal; une mauvaise note cependant : l'unique machine à café est trop, trop longue, s'il y a du monde dans le restaurant, la queue est interminable, ça vous décourage d'aller cherche du café, même si celui-ci est excellent. La salle du restaurant est très agréable, voutée, on s'y sent très bien. Nous étions en groupe, les repas servis (hors carte menu) étaient bons mais très simples, difficile d'avoir du pain. En sortant de l’hôtel, à gauche le long du trottoir, vous trouverez une petite épicerie, boissons, nourriture à grignoter, tout est très abordable. Avis favorable, je conseille et retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pur une vue sur la rivière il y aura un supplément
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci fran54000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergey B, Генеральный директор de Rossi Boutique Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018
Google Traduction

Dear Sir,
Many thanks for staying with us and your detailed review.
We appreciate your travel experience and I am sure that numerous detail will help other travellers answer questions they have, but may forget to ask. We are collecting feedback about breakfast arrangement - your comments about coffee machine are forwarded to the restaurat manager. Once again, we are thankful for your feedback and look very much forward to welcoming you back to us!
Have a productive week and a lovely weekend!
Kind regards,
Sergey Bulzov

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Le personnel est souriant-contrairement au commun des Russes, très disponible et parle des langues étrangères -contrairement au commun des Russes.
Nous sommes parties avec un cadeau.
La chambre de type standard était grande ainsi que la salle de bain avec produits et peignoirs et chaussons.
Petit déjeuner -buffet copieux et varié.
Bref, nous étions enchantées.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci josiane67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sergey B, Генеральный директор de Rossi Boutique Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018
Google Traduction

Dear Josiane,
Thank you very much for staying with us and your review. I appreciate your travel experience and glad to note you have mentioned a lot of positive things about the hotel. We will be delighted to see you again.
With best regards,
Sergey Bulzov

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis