“A recommander”

Ibis St. Petersburg Centre Hotel
Les Sables d'Olonne, France
“A recommander”
Avis écrit le 1 septembre 2013

A 7 minutes de Nevsky Prospekt et du métro. Arrêt d'autobus en face de l'hôtel.Un des meilleurs rapport qualité/prix à S.P. Propre, calme, personnel aimable, disponible et souriant (qualité encore rare en Russie...). La vue côté sud est effectivement peu agréable, mais on ne va pas à Peter. pour les arrière-cours.
Petit déjeuner buffet et repas corrects.
Internet gratuit à dispo clientèle.
Un seul reproche : quand il pleut, les gouttes d'eau sont bruyantes à leur impact sur le rebord métallique externe de la fenêtre des chambres.
Eviter de demander un taxi à la concierge pour aller à l'aéroport : le tarif demandé de 1600 roubles est d'environ 80 % plus élévé que celui d'un taxi appelé par téléphone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas_Torio, Directeur général de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis St Petersburg Centre.
Nous avons bien retenu votre commentaire concernant le bruit dans votre chambre que nous essayons de résoudre au plus vite.
Concernant les taxis nous avonc désormais un nouveau prestataire de service qui pourra vous proposer de trés bon tarifs.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 20 août 2013

Si vous aimez les cages à lapin aux lits durs et à la vue imprenable sur une usine désaffectée, courrez y.Proximité de la persperctive Nevsky cependant non négligeable, personnel accueillant, propreté satisfaisante et restaurant "correct" pour peu que vous ayez un peu de temps devant vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas_Torio, General Manager de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Saint Petersbourg Centre.
J’ai bien note vos commentaires concernant la chambre ainsi que la vue de notre hôtel. Il est vrai que certaine chambres donnent sur une partie très ancienne de St Petersburg, correspondant à d’anciennes usines aujourd hui réhabilité en bureaux. L’avantage de ses chambres est la tranquillité pour un hôtel situe en plein centre-ville. Concernant la taille de la chambre Ibis cela correspond au standard du groupe pour notre modèle économique.
Encore merci d’avoir choisi Ibis en espérant que vous garderez votre confiance dans le groupe Accor lors d’un prochain séjour.
Sincères Salutations, Nicolas Torio
paris
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bien sur , les chambres ne donnent pas sur les canaux de de la Néva mais l’hôtel est à quelques centaines de mètres de la perspective Nevski et de la la gare qui accueille les trains en provenance de Moscou. Avis au voyageur occidental : à Saint Petersbourg , la gare est un quartier très fréquentable où l'on se trouve en sécurité et à proximité d'un très grand centre commercial plutôt chic. Venant de Paris, on avait d'ailleurs oublié qu'on pouvait se trouver en sécurité dans une grande ville, sans mendicité, solliciteurs et dépouilleurs en tous genres ou groupes de "jeunes" intimidants sinon agressifs.Quant à l’hôtel, on est dans les standards de qualité d'Accor, un personnel bien formé et plutôt accueillant et sympathique, des chambres fonctionnelles et agréables et un petit déjeuner très correct. Bref une adresse à conseiller pour un séjour sans mauvaise surprise et à bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nicolas_Torio, General Manager de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Сhers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à Saint-Pétersbourg.
Nous sommes toujours très heureux de recevoir une évaluation positive, nous allons continuer à travailler pour faire en sorte que chacque votre visite ne laisse que des émotions positives.
Au plaisir de vous voir encore dans notre hôtel!
Cordialement, Nicolas Torio