“Pas de mauvaises surprises.”

Ibis St. Petersburg Centre Hotel
Vichy
“Pas de mauvaises surprises.”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé. Personnel efficace, mais il est regrettable, qu'il ne parle pas français à la réception. Le sourire n'est pas compris. . Dommage.
La chambre est propre et conforme aux normes Ibis. Très bon rapport qualité:prix.
Je le conseille sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas_Torio, Directeur général de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis St Petersburg Centre.
Nous avons en effet trés peu de personnel parlant francais à la reception mais je vous invite lors d'un prochain séjour à m'appeler directement et je me ferais un plaisir de vous guider pour votre séjour.

Bry Sur Marne
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Chambre conforme aux standards Ibis, avec une bonne literie. Salle de bains propre, consommables renouvelé quotidiennement. Par contre, le petit-déjeuner est moyen : ne pas arriver juste avant l'heure de fermeture, un choix de fruits restreint.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nicolas_Torio, General Manager de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et esperant pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre hotel au plus vite. Concernant le petit dejeuner vous trouverez desormais un choix de fruits plus important pour le petit dejeuner.
Sinceres salutations,
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le bon choix pour travailler et visiter St Petersbourg. Propre, bien plaçé, excellent petit déjeuner . Pas trop cher pour le centre ville. Bref , ne pas hésiter. Les autres hotels moins chers sont loins et moins bien.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

A 7 minutes de Nevsky Prospekt et du métro. Arrêt d'autobus en face de l'hôtel.Un des meilleurs rapport qualité/prix à S.P. Propre, calme, personnel aimable, disponible et souriant (qualité encore rare en Russie...). La vue côté sud est effectivement peu agréable, mais on ne va pas à Peter. pour les arrière-cours.
Petit déjeuner buffet et repas corrects.
Internet gratuit à dispo clientèle.
Un seul reproche : quand il pleut, les gouttes d'eau sont bruyantes à leur impact sur le rebord métallique externe de la fenêtre des chambres.
Eviter de demander un taxi à la concierge pour aller à l'aéroport : le tarif demandé de 1600 roubles est d'environ 80 % plus élévé que celui d'un taxi appelé par téléphone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame/ Monsieur,

Nous avons bien retenu votre commentaire concernant le bruit dans votre chambre que nous essayons de résoudre au plus vite.
Concernant les taxis nous avonc désormais un nouveau prestataire de service qui pourra vous proposer de trés bon tarifs.

Sincères Salutations,
Avis écrit le 20 août 2013

Si vous aimez les cages à lapin aux lits durs et à la vue imprenable sur une usine désaffectée, courrez y.Proximité de la persperctive Nevsky cependant non négligeable, personnel accueillant, propreté satisfaisante et restaurant "correct" pour peu que vous ayez un peu de temps devant vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nicolas_Torio, General Manager de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Saint Petersbourg Centre.
J’ai bien note vos commentaires concernant la chambre ainsi que la vue de notre hôtel. Il est vrai que certaine chambres donnent sur une partie très ancienne de St Petersburg, correspondant à d’anciennes usines aujourd hui réhabilité en bureaux. L’avantage de ses chambres est la tranquillité pour un hôtel situe en plein centre-ville. Concernant la taille de la chambre Ibis cela correspond au standard du groupe pour notre modèle économique.
Encore merci d’avoir choisi Ibis en espérant que vous garderez votre confiance dans le groupe Accor lors d’un prochain séjour.
Sincères Salutations, Nicolas Torio