Ibis St. Petersburg Centre Hotel
Domina St.Petersburg(Saint-Pétersbourg)
313 $US
283 $US
  • Restaurant
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
237 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
493 $US
Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
703 $US
579 $US
  • Restaurant
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
476 $US
378 $US
Orbitz.com
Pushka Inn Hotel(Saint-Pétersbourg)
305 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
978 $US
746 $US
1 372 résultats
Avis publié : 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé. Personnel efficace, mais il est regrettable, qu'il ne parle pas français à la réception. Le sourire n'est pas compris. . Dommage.
La chambre est propre et conforme aux normes Ibis. Très bon rapport qualité:prix.
Je le conseille sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Nicolas_Torio, Directeur général de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis St Petersburg Centre.
Nous avons en effet trés peu de personnel parlant francais à la reception mais je vous invite lors d'un prochain séjour à m'appeler directement et je me ferais un plaisir de vous guider pour votre séjour.

Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Chambre conforme aux standards Ibis, avec une bonne literie. Salle de bains propre, consommables renouvelé quotidiennement. Par contre, le petit-déjeuner est moyen : ne pas arriver juste avant l'heure de fermeture, un choix de fruits restreint.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nicolas_Torio, General Manager de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et esperant pouvoir vous acceuillir de nouveau dans notre hotel au plus vite. Concernant le petit dejeuner vous trouverez desormais un choix de fruits plus important pour le petit dejeuner.
Sinceres salutations,

Avis publié : 2 septembre 2013

Le bon choix pour travailler et visiter St Petersbourg. Propre, bien plaçé, excellent petit déjeuner . Pas trop cher pour le centre ville. Bref , ne pas hésiter. Les autres hotels moins chers sont loins et moins bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 1 septembre 2013

A 7 minutes de Nevsky Prospekt et du métro. Arrêt d'autobus en face de l'hôtel.Un des meilleurs rapport qualité/prix à S.P. Propre, calme, personnel aimable, disponible et souriant (qualité encore rare en Russie...). La vue côté sud est effectivement peu agréable, mais on ne va pas à Peter. pour les arrière-cours.
Petit déjeuner buffet et repas corrects.
Internet gratuit à dispo clientèle.
Un seul reproche : quand il pleut, les gouttes d'eau sont bruyantes à leur impact sur le rebord métallique externe de la fenêtre des chambres.
Eviter de demander un taxi à la concierge pour aller à l'aéroport : le tarif demandé de 1600 roubles est d'environ 80 % plus élévé que celui d'un taxi appelé par téléphone.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame/ Monsieur,

Nous avons bien retenu votre commentaire concernant le bruit dans votre chambre que nous essayons de résoudre au plus vite.
Concernant les taxis nous avonc désormais un nouveau prestataire de service qui pourra vous proposer de trés bon tarifs.

Sincères Salutations,

Avis publié : 20 août 2013

Si vous aimez les cages à lapin aux lits durs et à la vue imprenable sur une usine désaffectée, courrez y.Proximité de la persperctive Nevsky cependant non négligeable, personnel accueillant, propreté satisfaisante et restaurant "correct" pour peu que vous ayez un peu de temps devant vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nicolas_Torio, General Manager de Ibis St. Petersburg Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’Ibis Saint Petersbourg Centre.
J’ai bien note vos commentaires concernant la chambre ainsi que la vue de notre hôtel. Il est vrai que certaine chambres donnent sur une partie très ancienne de St Petersburg, correspondant à d’anciennes usines aujourd hui réhabilité en bureaux. L’avantage de ses chambres est la tranquillité pour un hôtel situe en plein centre-ville. Concernant la taille de la chambre Ibis cela correspond au standard du groupe pour notre modèle économique.
Encore merci d’avoir choisi Ibis en espérant que vous garderez votre confiance dans le groupe Accor lors d’un prochain séjour.
Sincères Salutations, Nicolas Torio