voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Patrick P
Rennes, France
“Un grand appartement propre et trés bien situé.”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions un groupe de cinq quinquagénaires et l'agence RUSSIE-AUTREMENT nous a proposé cet appartement dans une rue calme situé à l'angle Sud-Est du "Triangle d'or".
Bien situé : Environ à 1 500 m de l'Ermitage et 700 m du Musé Russe. Dans un quartier ou il y a beaucoup de restaurants. A 500 m d'une des principale station de métro de la ville.
Confortable : 2 chambres double et un lit double dans le séjour. Nous avons bien dormi.
Équipement : Une cuisine simple mais mal équipée. Il y a des assiettes, des verres et des couverts mais pas de cafetière ni de théière. Nous avons fait des courses dans le "SPAR" au bout de la rue mais le petit déjeuner était un peu "spartiate".
Prix : Très compétitif par rapport à un hôtel pour deux couples et une adulte.
Sécurité : Entrée très sécurisée (porte blindée) mais accès compliqué car en plus de la clef il faut appeler un N° de tel local avec (gratuit) son smartphone pour déverrouiller la porte de l'appartement.
Ma recommandation : Demandez un peu d'équipement supplémentaire avant de vous installer et cet appartement sera très bien.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation géographique et le calme de la rue.
Le moins apprécié: Le petit équipement de cuisine.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer