“Ludique et distrayant !” 5 5 étoiles
Avis sur Zoom Cafe

Zoom Cafe
Classé n° 8 sur 9 824 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Café, Européenne, Végétarienne, Russe, Soupes, Europe de l'Est, Europe centrale
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nevskiy
Coutances, France
“Ludique et distrayant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Endroit très sympathique pour déjeuner ou prendre un goûter. Une cuisine délicieuse et digeste, très diversifiée.
Un service efficace. S'arrêter sns hésitation!

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Suisse
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quantité de nourriture faible. Endroit super sympa. Personnel très souriant et accueillant. Quantité de nourriture faible. Endroit super sympa. Personnel très souriant et accueillant.

Visité en août 2013
Orléans, France
“Retour en enfance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allées au Zoom Café pour l'anniversaire d'une amie, et pour avoir une table il faut savoir être patient et avoir de la chance...
Nous avons réussi à avoir une petite table au bout d'une quinzaine de minutes. Le décor est parfait, très moderne, le plafond est voûté, tout est beau, on a l'impression d'être dans son propre salon.
Ce sont de grandes feuilles blanches qui font office de set de table avec un gros pot de crayons à disposition. C'est très astucieux pour patienter entre les plats. On retombe en enfance et on se laisse aller à son imagination.
Concernant la nourriture j'ai pris un hamburger maison, et une part de gateau au chocolat, le tout accompagné d'un grand verre de jus frais d'orange et jus de pomme. Un vrai régal. Les prix sont corrects car pour ce menu, j'en ai eu pour environ 15€.
Je vous conseille vivement ce petit restaurant, vous ne pourrez pas le manquer dans la rue, la façade est remplie de verdure...

• Visité en juillet 2013
“Excellent accueil et restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pendant les nuits blanches et celui-ci étant bien sûr bondé. Le cadre est original et mérite le détour. Les tables sont espacées et diner dans un canapé c'est sympa. L'attente entre les plats était un peu longue mais nous n'avons pas regretté. Les plats étaient copieux et excellents, les serveuses souriantes et parlaient toutes anglais ce qui est assez rare dans cette ville. Le nombre de places étant limité, on nous a proposé une table fumeur en attendant qu'une table non fumeur se libère et en efet on nous a changé de table dès que cela fut possible. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
“Ne vaut pas le détour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Beaucoup d'attente pour rien d'exceptionnel !45 minutes d'attente pour un saumon et 10 haricots...la honte!rapport qualité prix bof.
Cadre sympa et vous pouvez dessinez sur le set de table!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Zoom Cafe ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Zoom Cafe ? Partagez vos expériences !