“Un super dîner sur les toits de Saint-Pétersbourg”
Avis sur Terrassa

Terrassa
Classé n° 132 sur 10 707 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Perspective Nevski
Avis publié : 17 novembre 2012

Terrasse sur le toit en plein air et intérieure, ce restaurant est un must lors de votre séjour à Saint-Pétersbourg : vue plongeante sur Notre-Dame-de-Kazan, cuisine de tous les pays (du russe au Japonais en passant par l’italien), bonne carte des vins, couverture pour s’abriter du vent au cas où… tout est pensé pour rendre le repas des plus agréables ! Notez par contre le service un peu long mais qui nous donne l’excuse de profiter encore plus du moment !
La déco très design, alliant verre et bois, est digne d’un resto branché de New York. Les prix sont convenables.
Goûtez les baked sushis au thon ou au saumon, l’assiette de pommes de terre grelot et commandez une assiette de pain, qui ressemble plus à de la brioche qu’à notre baguette traditionnelle… Ajoutez un verre de Proseco ! Un régal !
La Terrassa fait partie d’un ensemble de restaurants présents dans le même building : nous ne les avons pas testé mais leur déco est tout aussi séduisante que celle de la Terrassa et leur menu très apetissant. Tout ceci à 2 pas de la perspective Nevski !

Avis publié : 12 août 2012

Super resto, carte qui vous laisse baba par son choix, serveur trèèèès agréable qui nous a aidé à déchiffrer les plats, cuisine ouverte par une verrière qui permet de les voir à l'oeuvre, vue extra sur la cathédrale... Nous étions en voyage 5 jours à St Pet, après un premier essai très apprécié, nous y sommes même retournés une seconde fois!! A ne pas manquer!

Avis publié : 4 juillet 2012 par mobile

Nous ne comprenons pas l'enthousiasme débordant de tous ces commentaires. La terrasse est effectivement agréable mais que pour certaines places. J'etais personnellement en face d'un mur. La nourriture est correcte mais chère pour la ville. Le vin australien est une vaste blague et le service... Mon Dieu!!!! Les serveurs sont tellement désagréables et inefficaces que cela gâche vraiment la soirée. De plus, nous avons attendu 50 minutes entre l'entrée et le plat. Les plats sont arrivés sur un intervalle de 15 minutes: ma mère avait fini son plat quand mon père a été servi! Allez ailleurs pour dîner mais allez y prendre un verre

Avis publié : 24 juin 2012

Le restaurant est immense , la vue de la terrasse est magnifique on peut voir l église saint sauveur ! Clientèle très branchée et aisée . Carte très variée excellents sushis sashimis, des plats italiens ,des fruits de mer, des salades, des viandes, des poissons, des plats asiatiques . On y est allé 2 fois et on le recommande . Seul bémol il y a de l attente car il y a énormément de monde . Super service!

Avis publié : 5 mai 2012

le principe d'un restaurant sur les hauteurs, dominant ND Kazan, a été le facteur dominant pour choisir cet endroit.
Ne pas s'imaginer un restaurant exclusivement tourné vers son "panorama", vous risqueriez d'être déçu par les places non fumeurs qui ne permettent pas forcément d'en profiter.
la terrasse est cependant superbe, incontournable pour une vue sur les toits de St petersbourg.
Niveau concept : Ginza!
très world food, avec plusieurs choix de plats : thaï, incontournables sushis à la russe, viandes et poissons, quelques plats russisant (bortsch), pizzas... Essayez la purée au basilic, elle vaut le détour.
En revanche les choix de vins proposés, s'ils restent chers (russie oblige!), sont tout à fait excellents. Cela vaut le coup de tenter un des vins "autres que français" (chauvinisme oblige).
Service efficace, peu d'attente, placement rapide et vestiaires idem.
Parfois un peu bruyant, on peut se sentir installé "à la table des voisins".
Addition au dessus du restaurant "moyen" à St Petersbourg, mais la qualité et la vue compensent largement.

Les voyageurs ayant consulté Terrassa ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Terrassa ?