“Super terrace” 4 5 étoiles
Avis sur Terrassa

Terrassa
Kazanskaya St., 3, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Nevskiy)
+7 (812) 937 68 37
Site Web
Nom et adresse dans la langue du pays
Améliorer cette page
Classé n° 98 sur 9 824 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Japonaise, Sushi, Européenne, Asiatique, Russe, Europe de l'Est, Europe centrale, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Nevskiy
“Super terrace”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très belle terrace pour le béau temps, vue imprenable sur la cathédrale de Kazan, très central, carte fournie et service impeccable.
Une bonne pause entre visites est assuree!

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Gap, France
“Superbe ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une belle soirée entre amis ou toute l'équipe de salle et de cuisine est la pour vous donner le meilleur de ce qu'ils ont, de ce qu'ils sont : bravo ! L'ambiance ainsi créée vous bercé et vous enveloppe . À renouveler !

• Visité en février 2013
st just st rambert
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

face à la cathédrale notre dame de Kazan à 5mn de la perspective Nevski, plats italiens , thai , japonnais, ambiance jeune, nourriture excellente, compter 500 roubles pour une pizza , l'eau gazeuse est chère 400 à 500 roubles

Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Un super dîner sur les toits de Saint-Pétersbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Terrasse sur le toit en plein air et intérieure, ce restaurant est un must lors de votre séjour à Saint-Pétersbourg : vue plongeante sur Notre-Dame-de-Kazan, cuisine de tous les pays (du russe au Japonais en passant par l’italien), bonne carte des vins, couverture pour s’abriter du vent au cas où… tout est pensé pour rendre le repas des plus agréables ! Notez par contre le service un peu long mais qui nous donne l’excuse de profiter encore plus du moment !
La déco très design, alliant verre et bois, est digne d’un resto branché de New York. Les prix sont convenables.
Goûtez les baked sushis au thon ou au saumon, l’assiette de pommes de terre grelot et commandez une assiette de pain, qui ressemble plus à de la brioche qu’à notre baguette traditionnelle… Ajoutez un verre de Proseco ! Un régal !
La Terrassa fait partie d’un ensemble de restaurants présents dans le même building : nous ne les avons pas testé mais leur déco est tout aussi séduisante que celle de la Terrassa et leur menu très apetissant. Tout ceci à 2 pas de la perspective Nevski !

• Visité en juin 2012
Amiens
“LA bonne adresse de St Pet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Super resto, carte qui vous laisse baba par son choix, serveur trèèèès agréable qui nous a aidé à déchiffrer les plats, cuisine ouverte par une verrière qui permet de les voir à l'oeuvre, vue extra sur la cathédrale... Nous étions en voyage 5 jours à St Pet, après un premier essai très apprécié, nous y sommes même retournés une seconde fois!! A ne pas manquer!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Terrassa ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Terrassa ? Partagez vos expériences !