“Service à revoir”

Cuisines : Européenne, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Quartier : Perspective Nevski
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nourriture bonne mais chère, le gros défaut de notre visite fut le service : très lent d'une part, avec des erreurs, les plats au compte goutte, un collègue a eu le sien qd ns avions tous termine...

Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 19 mai 2014

Un accueil très agréable et une ambiance feutrée.
Une carte très variée et succulente.
Prix raisonnable,45€ par personne,entrée plat dessert et vin....
L'attente des plats est largement compensée par le vue magnifique sur la cathédrale . Je recommande sans hésiter

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Encore un restaurant de la chaîne Ginza Project donc pas de surprise : les filles à l'accueil sont mignonnes, la nourriture de qualité et le choix des vins correct à condition d'y mettre le prix. Les invités sont toujours ravies. Le restaurant doit être plus sympa en été avec la terrasse

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Trendy, belle ambiance, service et prix pas toujours sympa. Terrasse somptueuse surplombant l eglise de kazan . Cuisine italienne et asiatique mais attention au prix des vins.

Avis publié : 22 août 2013

Un grand choix de types de cuisine, avec menu illustré. Nos plats étaient bons mais servis un peu froids. Accueil et service courtois, souriant et anglophone. Pour être sur la terrasse ne pas oublier de réserver.
Par contre musique trop forte à l'intérieur.
Attention l'addition peut monter très vite.

Les voyageurs ayant consulté Terrassa ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Terrassa ?