Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

C'est un peu petit hôtel assez bien situé dans Irkustk. La chambre que nous avions, la 602 était assez grande, la literie confortable. Cette chambre dispose également d'un balcon. Dommage qu'il n'y ait pas une vraie douche et simplement une baignoire. En revanche, le petit déjeuner est très moyen.

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Hotel correct mais il est tout simplement impossible d'y dormir. Les matelas à ressorts s'enfoncent et vous garantissent un sévère mal de dos le lendemain matin. Le petit déjeuner est sans intérêt et situe dans une salle sombre dans fenêtre en sous sol... A FUIR !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2017

Ne connaissant pas la ville d'Irkutsk j'avais quelques "à priori" et concernant la réservation d'un hôtel pour juste une nuit en route vers le lac Baikal mon épouse et moi même nous nos avions décidé pour un hôtel proche du marche et pas loin de la stations des trains et des buses. Cet hôtel a été une très belle surprise qui a marqué notre debut d'aventure dans cette belle région du monde. L'accueil est excellent par un personnel souvent féminin d'une grande élégance et beauté. Notre chambre a plus que remplie nos besoins avec une salle de bain impecable. Le wi-fi vraiment high-speed. Je le conseille fortement.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 octobre 2014

bon rapport qualité-prix, chambres propres, literie correcte.
Pas très bien insonorisé si vous avez des voisins bruyants.
Les petits dejeuners (3 formules au choix, pas de buffet) sont corrects.
Il est très très bien situé dans Irkutsk.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 26 septembre 2014

Merci a toute l equipe de l hotel, personnel accueillant et serviable. Nous recommandons vivement cet hotel très bien situe pour une visite de la ville. Chambre propre et petit déjeuner très correct. Nous n hésiterons pas revenir chez vous la prochaine fois.

Date du séjour : septembre 2014