“The place to be !”
Avis sur 130 Kvartal

Classé n° 7 sur 298 choses à voir/à faire à Irkutsk
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un petit quartier sympa, jeune et dynamique. Des supers brasseries et pubs. Une ambiance sympathique. Un bon gros centre commercial. Une architecture qui rappele les origines de la ville. Parfait pour une petite sortie du soir.

Filtrer

Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Centre récent agréable qui concentre les boutiques et des restaurants nombreux rapides pour le déjeuner.
Wifi OK

Avis publié : 20 décembre 2016 par mobile

C'est un petit quartier tout neuf avec maison en bois (hôtels, bar et restaurants) et une assez grosse zone commerciale Endroit propre, sympa et assez branché. A faire.

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Le guide nous avait vendu cet endroit comme incontournable.
Simplement un centre commercial.
L'architecture pas forcément typique des maisons traditionnelles sibériennes

Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Belle rénovation de maisons anciennes en bois. Si vous pouvez loger dans un des hôtels du quartier 130, ça doit être très agréable (je ne connais pas les prix...)
À visiter par beau temps

Les voyageurs ayant consulté 130 Kvartal ont aussi consulté

Vous connaissez 130 Kvartal ?