Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Immense hôtel de 22 étages face à la gare.
Chambre spacieuse avec frigo.. Petit dejeuner complet. Un plus une pianiste joue du piano pendant le service du petit dejeuner
Personnel parlant anglais à la reception.
Bonnes prestations.
Service bar, restaurant et boutique.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 12 octobre 2016

Un passage à Novossibirsk nous a fait apprécier cet hôtel . Il a un look très moderne , style immeuble de verre de 12 étages. Il est bien placé en face de la gare et des transports en commun, ce qui permet de tout visiter sans problème. On peut y changer de l'argent ce qui est très pratique. La chambre , le lit et salle de bain sont très corrects et très spacieux. J'ai essayé le Room service pour le dîner, cela a été très rapide et le repas était très bon (Bœuf stroganof et raviolis aux cerises super bons ).
Le restaurant en bas de l'hôtel qui est le même que pour le room service est très bien.
A l'accueil, il y avait même une hôtesse qui parlait français.
J'ai eu un petit problème de climatisation qui a été résolu très rapidement. Bravo au technicien et pour la rapidité de l'intervention. La wifi est gratuite est gratuite et fonctionne bien.
Je recommande cet hôtel.

Conseil sur les chambres : J'ai eu une chambre devant avec belle vue sur la gare ( superbe coucher du soleil ) mais bruyant si on ouvre la fenêtre
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Il ne suffit pas de changer la moquette, de repeindre les chambres, d'installer un écran plasma, un lecteur DVD et de proposer une sorte de WiFi pour transformer un vénérable hôtel soviétique en prétendu business hôtel de classe internationale.

Accueil déplorable et bureaucratique à la réception, Anglais inexistant, chambres surchauffées dû à l'absence de climatisation, restaurant sans charme s'apparentant à une cantine.

Publicités pour leur bar à stripteaseuses et autres "services" pour Messieurs omniprésentes dans les chambres, dans l'ascenseur et même sur le guichet de la réception. Donne l'impression de descendre dans un pince-fesses.

À déconseiller, à part peut-être pour les hommes d'affaires en manque d'affection.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mars 2016 par mobile

Il ne faut pas craindre les serpents dans le vivarium de la réception, ni de dormir en hauteur: j'ai demande l'étage le plus bas, on m'a affecte une chambre au 16 ème étage! A part ça, l'hôtel est très bien place pour ceux qui veulent faire une escale dans leur voyage en transsibérien: juste devant la gare. Les bus devant l'hôtel vous emmèneront en ville pour aller a l'Opéra par exemple ou au zoo avec le bus Numéro 2. Il y a également le métro. Le petit déjeuner buffet est très correct, il y a des écrans qui passent des films muets, Charlot, Benny Bill, et aussi de la musique d'ambiance, du Joe Dassin par exemple (je n'ai pas eu droit a la prestation du pianiste, mais peut être que c'était trop tard) La chambre était parfaite: vastes proportions, bien chauffée mais pas trop, bien insonorisée. Tout ça pour un excellent tarif en mars. On parle anglais a la réception
Le resto Beerman est bon mais cher: allez plutôt a côté au Shashlichef qui est aussi bon et 3 Fois moins cher.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 11 février 2015

Pour ma part cet hôtel est tout à fais dans la bonne moyenne européenne. Avec une wifi qui fonctionne TRÈS bien dans les chambres... Et c'est rare. Ma chambre était très agréable moderne , propre et chaude !!!. Petit déjeuner complet mais moyen.
Anglais ok au lobby.
Quand il y a du monde les 2 ascenseurs ne suffisent pas. J'ai dû attendre parfois plus de 5 minutes.
Sinon..un kfc, un karaoké et un bar a striptease juste a coté ...

Date du séjour : mars 2014