“bon séjour” 4 5 étoiles

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

toujours le bon acceuil
sauf en pèriode de ramadan le resto est surbonder
donc organisation un peu lente
par contre les chambres se dégradent
mais la proximité du haram c'est le top
le buffet est bon
le restaurant manque de place en cette pèriode

Astuce pour la chambre : chambre suite tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher minanana3

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Shaza Al Madina.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Au regard de votre commentaire concernant le restaurant, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements, vos observations à ce sujet, seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Shaza Al Madina, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Cordialement

directeur général
Shaza Al Madina Hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Proche de la mosquee, beau decor et chambres spacieuses. Le petit dejeuner superbe et ce que j avais aime plus c'etait les sublimes tableaux sur les murs. Deux choses pour avoir un hotel parfait 1.internet gratuit et plus bonne connexion 2.les canaux de la tele sont vraiement limites.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour solo t,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour a shaza al madina, et heureux d’apprendre que vous aimez les expériences shaza.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

très bon hôtel, l un des meilleur hôtel a medine, je peu dire un 5etoiles, l hôtel est très bien situe, le personnel est très serviable le service est excellent, concernant le petit déjeuner je pense il manque beaucoup de chose j espéré qu il sera améliore, les ascenseur sont trop petit 4 personnes pas plus ce qui est bizarre. je souhaite que le service et la qualité sera maintenu

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour cghridou,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments et vos remarques concernant le petits dejeuner et les asenceurs avec toute l’équipe.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

j ai sejourner en janvier 2014
hotel trés trés bien personnel a l'écoute du client
le restaurant un délice
la chambre est prope
meme le service landry est irréprochable
je remercie mr mohammed eddakir du service sales and marketing qui est trés serviable
et mr mohammed rayyes
Mr abdool haqq au restaurant est trés sympa et en plus il parle français
j éspere pouvoir reséjourner dans cet hotel (inchallah)
c'est vraiment le 5* à médine
n' hésitez pas a prendre le buffet du soir : c'est un régal
je remercie toute l'équipe de SHAZA

Astuce pour la chambre : chambre suite côtés gauche a vue sur haram
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Minanana3,

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Daker , rayyes et abdulhaq, et avec toute l’équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hotel est tres bien et surtout bien situé tout est propre et surtout le service est au top avec son restaurant qui offre plusieurs varieté de plats les chanbres sont correct c'est un hotel pour un voyage en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'était au haj 2012, très belle expérience, hôtel en face du "haram en-nabawi", personnel accueillant, discret, chambre bien agencées, propreté satisfaisante. Nourriture variée et bonne. Commerces à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel (certaines chambres dont toutefois très petites).
Bon dans l'ensemble sauf les ascenseurs qui sont un peu éparpillés et donc si vous êtes en retard vous pourrez attendre 15mn avant de descendre

• Séjour du avril 2013