Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 266)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 266 résultats
Note attribuée
838
242
90
35
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
838
242
90
35
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 1 266
Avis publié : 13 janvier 2015

Hotel très bien placé. Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont petites et le personnel vite débordé, surtout au petit-dejeuner. Mon seul regret : les ascenseurs petits ne suffisent pas à réguler le flux des clients qui descendent aux heures des prières, longue attente aux ascenseurs..

  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Deloumi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2015
Google Traduction

Dear Deloumi

Greetings from Shaza Al Madina Hotel

We thank you for taking the time to give us your valuable feedback. It certainly encourages us to perform better and allows us to both reward and review our services.

Shaza Hotels consider it a distinct privilege to have had you as a guest. We would be honoured to welcome you again in the near future.

Warm regards

Brhaim Robio
General Manager
Shaza Al Madina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2015 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est excellent, à deux pas du masjid annabaoui.
La structure est belle mais on dirait que depuis que l'hôtel est ouvert, tout ce qui casse n'est pas remplacé. L'hôtel montre des signes d'usure alors qu'il est tout récent. Les lits supplémentaires sont dignes d'un 2 étoiles. Le personnel est déboussolé. Il y a beaucoup d'employés et beaucoup de gérants mais on dirait que chacun travaille individuellement.
La nourriture est bonne sans plus.
Peut mieux faire.

Séjour en : septembre 2014
Merci anass a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2015

Dear anass a

Salutations de Shaza Al Madina Hôtel

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous consacrez à nous faire part de votre opinion. Cela nous encourage à nous améliorer et à nous permettre de mieux servir nos hôtes et toujours améliorer les services que nous leur proposons.

Se il vous plaît noter que nous avons lu attentivement vos commentaires et sommes immédiatement assister à la rectification de sorte qu'il ne se reproduise pas.

Les hôtels Shaza ont été honorés de vous avoir comme hôte. Nous serions tout aussi heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous à l'avenir.

Cordialement

Brahim Robio
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2014

Un hotel soit disant 5 etoiles qui ne correspond en aucun cas , les chambres qui sont mal équipées et trop sales l'accueil à la réception catastrophique tres sombre et triste.
Absence total de moindre service room meme si on demande à la réception le moindre service on aura plus rien.
Pour finir je conseille les clients à venir de s'assurer avant de réserver.

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est fort
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci HAKMOUNIF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Dear HAKMOUNIF,

Salutations de Shaza Al Madina Hôtel

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous consacrez à nous faire part de votre opinion. Cela nous encourage à nous améliorer et à nous permettre de mieux servir nos hôtes et toujours améliorer les services que nous leur proposons.

Se il vous plaît noter que nous avons lu attentivement vos commentaires et sommes immédiatement assister à la rectification de sorte qu'il ne se reproduise pas.

Les hôtels Shaza ont été honorés de vous avoir comme hôte. Nous serions tout aussi heureux de vous accueillir une nouvelle fois chez nous à l'avenir.

Cordialement

Brahim Robio
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2014

Hôtel à la décoration moderne marocaine dont l'emplacement est exceptionnel proche de la mosquée. Les buffets sont excellents et offrent beaucoup de variété. Le service est top. La suite à 3 chambres est très agréable.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Cyril V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014
Google Traduction

Dear Cyril V,

Greetings from Shaza Al Madina Hotel

We would like to take the opportunity to thank you for responding to our survey. It certainly encourages us to serve you better.

We were delighted to read that you enjoyed your stay with us and we would be honoured to welcome you again in the near future.

Warm regards

Brahim Robio
General Manager
Shaza Al Madina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014

toujours le bon acceuil
sauf en pèriode de ramadan le resto est surbonder
donc organisation un peu lente
par contre les chambres se dégradent
mais la proximité du haram c'est le top
le buffet est bon
le restaurant manque de place en cette pèriode

Astuce pour la chambre : chambre suite tres bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci minanana3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ShazaAlMadina, General Manager de Shaza Al Madina, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher minanana3

Nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Shaza Al Madina.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable.

Au regard de votre commentaire concernant le restaurant, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères et vous prions de croire, qu’il n’est pas dans nos habitudes de manquer à nos engagements, vos observations à ce sujet, seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Shaza Al Madina, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Cordialement

Brahim Robio
directeur général
Shaza Al Madina Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis