Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (472)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
472 résultats
Note attribuée
275
101
48
20
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
275
101
48
20
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 472
Avis écrit le 9 février 2018

accueil chaleureux services rapides mr walid raddadi toujours prêt à rendre service j'ai passé quatre nuits magnifiques
très proche de masjid nabawi on y effectuait toutes nos prières lhamdoullah tres satisfait on a déjà séjourné dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur lharam
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci kabbourirahma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ABAS E, Public Relations Manager de Majlis GRAND MERCURE Medine, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018
Google Traduction

Dear Mr.Kabbourrirahma


Thank you very much for choosing Majlis Grand Mercure as your home away from home in the Holy City of Madinah and we greatly appreciate you taking time to share your experience during your stay with us.

It is delighting to hear that you had a comfortable and pleasant stay in our property and I will definitely share your valued feedback with all concerned departments.

Once again, thank you for your patronage and looking forward to welcoming you soon again.


With my warmest and personal regards,


Abas B. Esmail
Your Guest Experience & Quality Executive

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Hôtel bien situé pour effectuer à pied cinq fois par jour le trajet entre l'hôtel et la mosquée.
Les équipements(literie,sanitaires,wifi...) sont convenables.La restauration est de qualité moyenne:la seule formule buffet est proposée,avec quasiment les mêmes recettes chaque jour.
Le service n'est pas très professionnel.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bzioui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waleeda953, Guest Relations Manager de Majlis GRAND MERCURE Medine, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017
Google Traduction

Dear Bzioui

Thank you for the great review of our hotel we are glad that you enjoyed your stay and by the next time please do not hesitate to contact me.

we look forward to the pleasure of your continued visit and assure you of our best attention at all the times...


Kind Regards


Waleed Al Raddadi
Guest Experience & Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourner à cet hotel pendant 5 nuits, et on est trés satisfait globalement. L'accueil était bien et on a répondu à mes besoins immédiatement à mon arrivée, Il est vrai que j'ai eu de la chance de rencontrer le manager trés trés serviable et à l'écoute je le remercie. Mais il faut vraiment ne rien demander à la reception car ils sont certe gentils mais ne peuvent rien faire sauf donner des promesses.
Pour le restaurant, il est bien trés varié mes parents étaient trés satisfait. Un chapeau au monsieur égyptien qui sert les omlettes (excellente).
Pour la propreté il est quand même necessaire de renouveller les moquettes qui avec le temps et même après aspirateur restent sales à mon avis.
En gros Je recommande vivement cet hotel et je remercie encore une fois le manager qui nous a gentiment offert la possiblité de changer de chambre vers une view sur le haram.
Hamdoulilah et Omra moubaraka in chae Allah.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Fatine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
waleeda953, Guest Relations Manager de Majlis GRAND MERCURE Medine, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017
Google Traduction

Fatane A

Thank you for the great review of our hotel we are glad that you enjoyed your stay and by the next time please do not hesitate to contact me.

we look forward to the pleasure of your continued visit and assure you of our best attention at all the times...


Kind Regards


Waleed Al Raddadi
Guest Experience & Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Jai sejourne ds cet hotel 5 nuits . Mon sejour etait magnifique . Acceuil tres hospitalier grace a mr Mehdi ben tabit qui a pris bien soin de nous. On na eu une excellente chance puisque mr mehdi parle francais . Je reviendrais ds cet hotel inchallah avec plaisir

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci smahrady
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEHDI B, Responsable relations clients de Majlis GRAND MERCURE Medine, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2017

Chère hôte,

J'ai été très heureux de vous recevoir et toute l'équipe du Majlis GRAND se joint a moi pour vous remercier pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Mehdi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

C'est ma deuxième visite de cette ville sainte. L'emplacement de l'hôtel est très bien. Les chambres sont confortables et équipées d'un frigo, un coffre fort, une cafetière avec des variétés de cafés et de thé, une machine Nespresso avec des capsules. Des bouteilles d'eau. Le petit déjeuner est bien et varié. Le ménage se fait régulièrement cependant de la poussière est toujours présente sur la tête de lit , les tableaux, la télé. Il a fallait réclamer pour avoir de l'eau chaude la nuit. Heureusement le service était rapide.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci SAMIA734
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MEHDI B, Responsable relations clients de Majlis GRAND MERCURE Medine, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2017

Dear Ismail,

Merci pour cet agreable commentaire, l'equipe est toujours très heureuse de lire des commentaires positifs.

Concernant l'eau chaude, l'un de nos reservoirs est tombé en panne cette semaine nous sommes en train de faire les reparations nécessaires.

En espérant vous revoir a Médine tres tres bientôt,

Mehdi (your Guest Experience Manager)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis