“à ne pas rater”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“à ne pas rater”
Avis écrit le 23 mai 2014

Belle mosquée, ne pas partir sans y prier, afin de profiter de la récompense que cela nous rapporte par la permission d'Allah azawajal. Coté femme, salle sans chichi, simple, pas très grande et propre ! A faire avant de partir, si l'agence ne vous y enmene pas, vous pouvez y aller en taxi sans probleme

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Casablanca, Maroc
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Première mosquée construite à al madina”
Avis écrit le 10 mars 2014

Mosquée Qoubaa est la premiere mosquée construite à al Madina après la hiérarchie du prophète sala Allah Alih sa sallem. Elle est à 3 km du masjid annabawi. Il faut absolument la visiter et y faire une prière comme nous a recommandé notre prophète, vue son importance historique et spirituelle.

Visité en février 2014
CASABLANCA
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“mipresssionnant”
Avis écrit le 26 février 2014

la grandiose de la mosquée ,son historique,sa propreté ,le nombre de musulmans venus des quatre coins du monde et la foi nous laisse bouche bée et il est difficile de signaler l’état de chacun devant cette mosquée. Il faut y aller pour avoir cette merveilleuse sensation.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La première mosquée bâtie à Médine”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ne surtout pas oublier de faire vos ablutions à l'hôtel avant de vous y rendre, ensuite, une fois arrivés, faites une prière surérogatoire ainsi vous aurais l'équivalent d'une omra. Un bonus de hassanettes à ne pas rater !

Visité en novembre 2012
tunis
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 15 août 2013

Tresbelle mosque ou je passais un temps spirituel.le meilleur temps est de faire la priere de maghreb et attendre ishaa,ne pas rater la chance

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mosquée de Quba ont aussi consulté

Medina, Al Madinah Province

Vous connaissez Mosquée de Quba ?