“Une merveille”

Masjid an-Nabi
Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Medina
Détails de l'activité
Avis publié: 22 septembre 2013

Un amour de mosquée qui tient sa valeur de l'existence même du prophète Mohammed salla Allahou alayhi wa sallam, les personnels y travaillant sont d'une gentillesse et d'une serviabilité que l'on ne peut ne pas remarquer. Que de beaux souvenirs !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Masjid an-Nabi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Impressionnant sur le coté ancien ou il est situé le prophète
très propre très calme et sérénité d'esprit incroyable

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Un endroit merveilleux, une tres tres belle mosquee avec une atmosphere magique indescriptible par les mots...

Avis publié: 6 mai 2013

tout est génial et j'ai tout aimé la spiritualité la beauté de l'endroit tout c'est propre et bien entretenu

Avis publié: 3 décembre 2012

C'est la mosquée de notre prophète SAW.

Je trouve que c'est une très belle mosquée, très propre, très organisé, on trouve 9aber el nabi alayhi essalet wel sallem.

Les hôtels sont à proximité de cette mosquée.

Je vous recommande de la visiter durant le mois de Ramadan (surtout la deuxième partie)

Il y a une chose qui m'a marqué à la madine : Les gens sont très gentils des gens, trés disponible, ils sont toujours souriants.

Les voyageurs ayant consulté Masjid an-Nabi ont aussi consulté

Medina, Al Madinah Province

Vous connaissez Masjid an-Nabi ?