“Médiocrité du service”

Al Eman Royal Hotel
N° 26 sur 135 Hôtels à Medina
“Médiocrité du service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Les chambres sont plutôt spacieuses mais ça s'arrête la.
Dans la chambre pas de faire à repasser, j'ai du le demander le matin pour ne l'obtenir que le 08H00 après, selon l'interlocuteur du house-keeping, il n'y en aurai que 50 pour tout l'hôtel.
Le petit - déjeuner est très moyen: pas d'omelette à la minute, quand aux jus, ils ont osé noter "orange Juice", "cocktail Juice", alors qu'il s' agit de limonade de mauvaise qualité (sucre et colorant). Charcuterie de basse qualité, mets sans goût, mais bonne variété de pain.
Le wifi n'est valable qu'au lobby, en chambre il est payant mais à éviter, car une fois que vous avez réussi l'obstacle de vous connecter à leur réseau, il faut s' armer de patience pour reussir a ouvrir une page.
Le personnel est très peu courtois, limite si on vous répond quand vous saluez. Le service de nettoyage peut tarder à se faire même si vous le demander le matin. Au niveau de la salle de bain, il y a constamment un bruit de canalisation et de circulation d'eau, j'ai cru que ct une fuite au depart. Enfin, pas d'eau froide, uniquement de l'eau chaude, si vous souhaitez vous rafraîchir en rentrant du haram, ce ne sera pas possible.
A la réception, il ne connaissent pas les noms. Vous êtes identifiés par votre numéro de chb. Éviter de l'oublier comme moi le 1er jour, le réceptionniste m'a simplement repondu: je ne peux pas vous retrouverez sans votre numéro de chambre.

En général, hôtel fait juste pour dormir, attention tout de même à ne pas attraper un torti- colis car les oreillers sont hauts et très durs.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Medina
Crowne Plaza Madinah
N° 6 sur 135 à Medina
Holiday Villa Madinah
Holiday Villa Madinah
N° 11 sur 135 à Medina

Vous connaissez Al Eman Royal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Al Eman Royal Hotel

Établissement : Al Eman Royal Hotel
Adresse: Central Area North, Medina 20012, Arabie Saoudite
Location : Arabie Saoudite > Al Madinah Province > Medina
Restaurant Service en chambre
N°23 des hôtels de luxe à Medina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Al Eman Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Eman Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Eman Royal Hotel Medina, Al Madinah, Arabie Saoudite