“Pas terrible...”

Anwar Al Madinah Movenpick Hotel
N° 3 sur 138 Hôtels à Medina
“Pas terrible...”
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Après avoir séjourné au Movenpick Makkah, je m'attendais à trouver à Médine le même type de prestation.

Quelle déception cela a été de tomber sur un hôtel méritant tout au plus 2 étoiles!

Chambre de taille ridicule, sanitaires laids, attente interminable aux ascenceurs...

Pas le standing d'un 5 étoiles

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Nanterre, France
Avis écrit le 4 août 2012

J'ai sejourné dans cet hotel en mars 2011 5 NUITS
Accueil parfait, chambre propres et spacieuses.

Un très bon rapport qualité prix.
Petit dej. inclus et tres copieux, on n'a plus faim jusqu'au soir.

Il y a eu quelques souci dans la chambre, le personnel est intervenu très vite.

La salle de bain est un peu petite.
Il est a l'entrée du haram, la vue est magnifique, il suffit de descendre pour prier.

J'y retournerai bien volontiers, insha allah !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 février 2012

J'ai passé avec ma femme un excellent séjour wa alhamdou li Allah dans cet hotel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le personnel est très courtois. Le petit déjeuner compris dans le prix est plus que correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal car il donne sur l'enceinte de la mosquée du prophète. Plusieurs magasins se trouvent dans les étages inférieurs. Mon prochain séjour a al marina sera dans cet hotel inchallah.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maroc
Avis écrit le 13 février 2012

C mon deuxieme sejours a Anwar Al Madinah Moevenpick c super magnifique , hotel proche du haram le service est a la hauteur le service est a la hauteur d un hôtel 5 étoiles chambre spacieux, internet wifi inclut et rapide,en ce qui concerne le petit dej moeyen mieux de tester avant de réserver, Je vous le conseille pour la Medina

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 24 janvier 2012

Magnifique ! exigez une vue sur Haram, car avec ces vitres sur toute la surface vous allez vous sentir au Haram.. magnifique vraiment !
Le petit dej est moyen testez le et decidez apres de resrver, ou de faire votre petit dej dans la cuisine en standard dans toutes les chambres (je pense).
Sinon il y a tout en bas: super marché, boutiques etc.. avec des prix correctes.
Je vous le conseille pour la Medina; Allahoma sali wa salem 3ala sayedna Mohamed.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
England
Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais dans une chambre de luxe qui était absolument magnifique, de grande taille, d’excellents espaces de rangements pour les valises, de gigantesques placards, une chambre, une kitchenette et une salle de bain propres, et le stock de nécessaire de toilette et de serviettes de bain était renouvelé chaque jour, tout comme les draps et une délicieuse corbeille de fruits frais. Le personnel était très sympa et très accueillant. L’hôtel est situé près d’un haram, à environ 3 minutes, c’est un complexe énorme avec hôtel et un centre commercial, très pratique, et bien sur, chaque jour en revenant dans nos chambres, on passait prendre des bonnes glaces Mövenpick ! Un séjour plaisant, confortable et agréable ! Je le conseillerais à tous, et ce n’est d’ailleurs pas trop cher !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Assalamo-alaikum-wrahmatullahi-wabrakatu.
On était ici pour le ramadhan en 2004 - mashallah un super hôtel – de belles chambres bien décorées et propres avec un accès facile au haram.
Points négatifs – le personnel n’était pas très serviable, les ascenseurs étaient lents.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel plutôt correct.