“Omra 2011”

Anwar Al Madinah Movenpick Hotel
N° 5 sur 158 Hôtels à Medina
Avis publié : 19 juillet 2013

Excellent emplacement a cote de al célébré mosquée du prophète Mohamed
une vue Imprenable sur le Masjid el Nabawi
les chambres sont spacieuse et propres
la litterie et parfaite
deux restaurants au niveau de l’hôtel avec un self service varié et très apprécié durant le mois de ramadan et spécialement pendant le moment du ftor impossible de trouver des places assises
un entre commerciale juste en dessous de l’hôtel avec plusieurs magasin
et une grande surface pour tout les besoins aux quotidiens

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Magdy G, General Manager's Administrator de Anwar Al Madinah Movenpick Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher client privilégié

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Anwar Al Madinah Moevenpick Hôtel.

Écrire un avisAvis (1 553)

Avis publié : 19 mars 2013

hotel en face du haram pdj tres variee et de qualite le seul point negative le mr qui vous demande le numero de la chambre et il doit verfier sur le pc avec une grande lenteur cela genere une foule devant la porte du restaurant les lits des ch a revoir apart ca tout et bien

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Magdy G, General Manager's Administrator de Anwar Al Madinah Movenpick Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher client privilégié

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Il est très gratifiant de savoir que nos aspects de l'hôtel ne correspond à vos attentes et que la qualité des services fournis par l'équipe de l'hôtel est venu à votre goût. Aussi, nous avons étudié votre plainte mentionné dans l'examen, par conséquent, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et soyez assurés que tous vos commentaires sont pris en considération. Ainsi, ces observations ont été adressées aux chefs de département concernés afin de prendre les mesures adéquate contre ce problème et faire en sorte que ce problème sera bien gérée dans l'avenir.

Avis publié : 9 novembre 2012

Après avoir séjourné au Movenpick Makkah, je m'attendais à trouver à Médine le même type de prestation.

Quelle déception cela a été de tomber sur un hôtel méritant tout au plus 2 étoiles!

Chambre de taille ridicule, sanitaires laids, attente interminable aux ascenceurs...

Pas le standing d'un 5 étoiles

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

J'ai sejourné dans cet hotel en mars 2011 5 NUITS
Accueil parfait, chambre propres et spacieuses.

Un très bon rapport qualité prix.
Petit dej. inclus et tres copieux, on n'a plus faim jusqu'au soir.

Il y a eu quelques souci dans la chambre, le personnel est intervenu très vite.

La salle de bain est un peu petite.
Il est a l'entrée du haram, la vue est magnifique, il suffit de descendre pour prier.

J'y retournerai bien volontiers, insha allah !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

J'ai passé avec ma femme un excellent séjour wa alhamdou li Allah dans cet hotel. La chambre est spacieuse et bien équipée. Le personnel est très courtois. Le petit déjeuner compris dans le prix est plus que correct. L'emplacement de l'hôtel est idéal car il donne sur l'enceinte de la mosquée du prophète. Plusieurs magasins se trouvent dans les étages inférieurs. Mon prochain séjour a al marina sera dans cet hotel inchallah.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

C mon deuxieme sejours a Anwar Al Madinah Moevenpick c super magnifique , hotel proche du haram le service est a la hauteur le service est a la hauteur d un hôtel 5 étoiles chambre spacieux, internet wifi inclut et rapide,en ce qui concerne le petit dej moeyen mieux de tester avant de réserver, Je vous le conseille pour la Medina

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Magnifique ! exigez une vue sur Haram, car avec ces vitres sur toute la surface vous allez vous sentir au Haram.. magnifique vraiment !
Le petit dej est moyen testez le et decidez apres de resrver, ou de faire votre petit dej dans la cuisine en standard dans toutes les chambres (je pense).
Sinon il y a tout en bas: super marché, boutiques etc.. avec des prix correctes.
Je vous le conseille pour la Medina; Allahoma sali wa salem 3ala sayedna Mohamed.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo