“Superbe show!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
132,00 $US*
et plus
2-Hour Chimelong International Circus "The Forest Code Show" Including Hotel...
Classé n° 1 sur 703 choses à voir/à faire à Canton
216 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“Superbe show!”
Avis écrit le 23 avril 2014

Pour une attraction en Chine, le cirque est un peu cher (240 yuans environ) mais vaut totalement le détour. Un vrai show à l'américaine qui nous change du Plus Grand Cabaret du Monde du samedi soir! Des numéros jamais vus ailleurs, des animaux bien dressés et une maîtrise de l'animation parfaite (aucun temps mort) vous feront passer un super moment dans ce grand cirque au milieu de chinois ébahis et qui participent beaucoup à l'animation de la salle. La musique est très rythmée et vous pouvez prendre des vidéos durant les différents prestations ce qui vous permettra de revivre ces moments pendant longtemps!

Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Shenzhen, Chine
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Pour les grands et les petits”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé un agréable moment et ce que j'ai préféré ce sont tous les animaux qui défilent
alors là bravo. Vraiment genial et en plus à 2 pas de l hotel.
Le truc : arrivez vraiment tres tot pour avoir des places bien placées car les Chinois se levent bc et donc c'est pas tres agréable d'etre tout le temps dérangé.

Visité en mars 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Very nice show !”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le show est magnific, rien à dire, on a passé 1h30 sans s'est rendu compte!! Mais l'organisation pour l'entrée du circus est au bordel à la chinoise, dommage!

Visité en juin 2012
Charleroi, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est pour notre part le plus beau cirque que nous ayons vu.
Les shows sont assez impressionnants et les artistes très doués.
C'est une "attraction" à faire !
Nous l'avons visité en 2010 et avions été ravis. Nous l'avons refait en 2011 car il était annoncé qu'il s'agissait d'un nouveau show, il était malheureusement à peu de choses près identiques.
Nous ne regrettons cependant pas la 2ème visite, cela reste un spectacle divertissant et surtout impressionnant. Et notre petit garçon trop petit pour s'y intéresser la première a été subjugué tout le long du spectacle la seconde fois.
Boissons et snacks à prix raisonnables à l'entrée. Boutiques un peu chères, surtout pour la Chine, mais c'est comme ça partout.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chimelong International Circus ont aussi consulté

Canton, Guangdong

Vous connaissez Chimelong International Circus ?