“Un lieu très connu à Canton”

Tiger Prawn (Huifudong Road)
Classé n° 4 sur 7 337 Restaurants à Canton
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Il y a 2 Tiger Prawn très proches, près de la rue de Pékin ; le premier, qui a pignon sur rue, et le second, qui a ouvert plus tard, au 8ème étage d'un centre commercial ; je ne sais pas duquel on parle ici.

Je connais bien celui qui est dans le centre commercial : la nourriture est très bonne, très variée (goûtez les crevettes à la noix de coco...)... Par contre, on a un peu l'impression d'être dans un supermarché : la salle est immense, il y a un bruit hallucinant (pour les non-chinois qui ne sont pas habitués à ce niveau sonore).

Néanmoins, ça reste une valeur sûre si vous êtes de passage à Canton et en plein shopping à la rue de Pékin. Attention, il n'est pas rare qu'il y ait plus de 100 personnes qui font la queue devant le restaurant, donc, rendez-vous y de préférence avant 18:00 ou après 19:30 pour ne pas avoir à poireauter devant la vitrine.

Avis publié : 21 mai 2014

Ce restaurant vietnamien a su optimiser le rapport qualité prix, en effet la cuisine qui nous est présentée est bonne, certes il y aura meilleur mais pour Gangzhou c'est compliqué de trouver mieux en gastronomie vietnamienne !

Cet établissement connait un grand succès auprès des cantonais, il y a toujours du monde. Le cadre est simple mais bien pensé avec de grands diaporamas sur le Vietnam.

La fameuse boisson 3 couleurs est présente ainsi que les différents bo bun sans oublier les nems et les rouleaux de printemps à rouler.

A refaire dès que possible entre amis !

Avis publié : 2 décembre 2013

Cuisine Vietnamienne. Cadre moderne. A l'étage 2 grandes salles privatives pouvant accueillir des groupes.Réservation indispensable le soir. Service de 11h à 23h. Tarifs plus que raisonnables, excellent rapport qualité prix, comptez env de 50 à 90 Yuans ( 6 à 11€ environ ). Service rapide et discret. Bon choix de plats végétariens.

Avis publié : 20 août 2013

Ici il y à une carte incroyable tellement elle est vaste , le choix est sans fin . Les plats arrivent vite une fois commandés . Nous étions une table de 9 personnes et avons tous pris un plat différent pour le partager , tous étaient très bons et copieux . Par contre il faut réserver car l' établissement et pris d 'assaut en particulier le Weekend . le point négatif est le bruit , incroyable et même gênant ,

Avis publié : 29 mai 2012

Excellente cuisine,je reviens à chacun de mes passages.Je vous conseille les crevettes salt pepper(excellentes),les brocolis curry ou butter.Tous les plats curry ou coco sont très bons.Pour les points négatifs oubliez la carte des vins , le personnel ne parle pas anglais et l'endroit est bruyant.Pensez à réserver le week-end.

Les voyageurs ayant consulté Tiger Prawn (Huifudong Road) ont aussi consulté

Vous connaissez Tiger Prawn (Huifudong Road) ?