“Tradition Française”

Options : Ouvert tard, Réservations
Canton, Chine
“Tradition Française”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans un cadre digne de plus belle la vie, en plein centre ville se trouve le jardin d'ollive, restaurant tenu par des propriétaire locaux tombe amoureux de la cuisine Française traditionnelle. Dans une carte si fournie il est difficile de choisir parmi le bœuf bourguignon, les magrets de canards et autres mets tous plus succulent les uns que les autres! Si je peux vous conseillez choisissez en entrée des escargot et leur foie gras maison, pour continuer avec tartare maison (extrêmement rare en Chine) pour finir n'oublier pas le dessert moi j'ai un faible pour le fondant au chocolant!
Bon appétit !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Olive ont aussi consulté

Canton, Guangdong
Canton, Guangdong

Vous connaissez Le Jardin d'Olive ?