“Un morceau de Provence à Guangzhou” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 275 sur 5 814 Restaurants à Canton
Cuisines : Française, Grecque
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un morceau de Provence à Guangzhou”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

C'est simple, j'ai adooooré !
Je viens à Guangzhou plusieurs fois pas an pour mon travail et je dois dire qu'il me faut, comment dire une petite préparation psychologique avant chaque arrivée ..!
Lors de mon dernier voyage, mon agent m'a fait découvrir cet endroit, ou plutôt cette merveille !
Mais pour quoi ne l'a t'il pas fait avant !!?
C'est simple j'y serais allé chaque jour pour déjeuner, diner et peut être même petit déjeuner !!!!
Enfin tout çà pour vous dire que c'est un vrai petit morceau de Provence à Guangzhou, que c'est très bon et que la demoiselle qui vient de la région de Perpignan sait vraiment accueillir ses clients.

C'est simple, j'angoisse déjà un peu moins pour mon prochain déplacement à Guangzhou !

• Visité en octobre 2012

Canton, Chine
“Un petit resto français bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Le+: la terrasse calme dans ce quartier pourtant bien bruyant. L'accueil est chaleureux. Produits et cuisine de bonne qualité

Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Une expérience que je ne renouvellerais pas. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires. Mais là !
Je ne conseille tout simplement pas ce restaurant. Cuisses de grenouilles pas cuites. Caffards sur le mur. Seul le désert était correct (tarte tatin).
Gastronomes et autres amateurs de bonnes cuisines, passez votre chemin. D'autres établissement dans cette ville méritent le détour. Pas celui ci.

Canton, Chine
“Tradition Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Dans un cadre digne de plus belle la vie, en plein centre ville se trouve le jardin d'ollive, restaurant tenu par des propriétaire locaux tombe amoureux de la cuisine Française traditionnelle. Dans une carte si fournie il est difficile de choisir parmi le bœuf bourguignon, les magrets de canards et autres mets tous plus succulent les uns que les autres! Si je peux vous conseillez choisissez en entrée des escargot et leur foie gras maison, pour continuer avec tartare maison (extrêmement rare en Chine) pour finir n'oublier pas le dessert moi j'ai un faible pour le fondant au chocolant!
Bon appétit !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Olive ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin d'Olive ? Partagez vos expériences !