Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Guangzhou Sunrich
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
      Voir l'hôtel
      Bon 3,5/5
      • Wi-Fi gratuit
      • Parking gratuit
      Voir l'hôtel
      Bon 3,5/5
      • Wi-Fi gratuit
      • Restaurant
      Voir l'hôtel
      Bon 3,5/5
        Voir l'hôtel
        Bon 3,5/5
        • Wi-Fi gratuit
        • Restaurant
        Voir l'hôtel
        Bon 3,5/5
        • Wi-Fi gratuit
        • Restaurant
        Voir l'hôtel
        Très bien 4/5
          Voir l'hôtel
          Bon 3,5/5
          • Restaurant
          • Centre de remise en forme
          Avis (1 735)
          Filtrer les avis
          1 735 résultats
          Note attribuée
          1 197
          382
          99
          34
          23
          Type de voyageur
          Période de l'année
          LangueToutes les langues
          Plus de langues
          1 197
          382
          99
          34
          23
          Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
          AffinerToutes les langues
          Mise à jour de la liste...
          8085 avis sur 1 735
          Avis publié : 17 janvier 2014

          • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
            • Rapport qualité / prix
            • Emplacement
            • Literie
            • Chambres
            • Propreté
            • Service
          Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
          Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
          Management S, Manager de Sofitel Guangzhou Sunrich, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

          Signaler une réponse inappropriée
          Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
          Avis publié : 29 décembre 2013

          Je ne sais pas si c'est ainsi toute l'année, mais au milieu du mois de décembre, j'ai eu le sentiment de faire l'une des affaires de ma vie au niveau du prix : 120 euros la chambre pour une qualité qui se paierait au moins trois fois plus cher en Europe ou en Amérique du nord ! L'hôtel est flambant neuf, les chambres non seulement d'un luxe absolu, mais d'un grand raffinement : le premier coup d'oeil peut donner une impression de cinquant (façon Jacques Garcia), mais on est vite séduit par la qualité du détail, la beauté des matériaux, l'élégance des petits objets. Les salles de bains vitrées, avec leur magnifique baignoire au milieu de la pièce, invitent même à la contemplation !
          Piscine intérieure absolument splendide, excellent fitness, je n'ai hélas pas eu le temps d'essayer les soins du spa, qui avait l'air du plus haut niveau.
          Parmi les points à améliorer, un rapport qualité-prix pas idéal pour la partie restauration : les buffets du petit déjeuner et les repas sont de bonne qualité, mais qui ne justifie en aucun cas des prix cinq fois supérieurs à ceux pratiqués hors de l'hôtel pour l'équivalent ! Le service peut être un peu lent à la réception ou au bar du lobby - en revanche, le personnel des restaurants et des étages est diligeant, et d'un bon niveau d'anglais. Enfin, l'hôtel est situé un peu loin du métro, ce qui peut être un inconvénient dans une ville comme Guangzhou où les chauffeurs de taxi sont, eux, peu anglophones !

          Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur dispsensent des vues splendides sur la ville !
          • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
            • Rapport qualité / prix
            • Emplacement
            • Literie
            • Chambres
            • Propreté
            • Service
          Merci Vincent A
          Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
          Management S, Manager de Sofitel Guangzhou Sunrich, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

          Monsieur/Madame ,
          Bonjour! Merci d'avoir choisi Sofitel au cours de votre récente visite à Canton et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

          Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

          Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

          Sofitel Guangzhou Sunrich

          Signaler une réponse inappropriée
          Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
          Avis publié : 21 décembre 2013

          • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
            • Rapport qualité / prix
            • Emplacement
            • Literie
            • Chambres
            • Propreté
            • Service
          Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
          Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
          Management S, Manager de Sofitel Guangzhou Sunrich, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013
          Google Traduction

          Signaler une réponse inappropriée
          Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
          Avis publié : 22 novembre 2013

          • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
            • Rapport qualité / prix
            • Emplacement
            • Literie
            • Chambres
            • Propreté
            • Service
          Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
          Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
          Management S, Manager de Sofitel Guangzhou Sunrich, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013
          Google Traduction

          Signaler une réponse inappropriée
          Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
          Avis publié : 12 novembre 2013

          Hotel très beau dans son ensemble piscine Spa salle de sport très très bien
          Réception majestueuse
          Petits déjeuner buffet sans fin il y a de tout vraiment de tout est le prix est raisonnable
          Le moins chambre parfaite mais nous entendions notre voisins du moins la télévision
          Le restaurant Buffet trop cher un pour la qualité des plats deux parce que nous sommes en Chine
          Autrement le grand luxe sofitel
          Vous vous sentez en sécurité et il y a deux personnes à la réception et à la conciergerie qui parlent français

          • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
            • Rapport qualité / prix
            • Emplacement
            • Literie
            • Chambres
            • Propreté
            • Service
          Merci mpccorse
          Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
          Management S, Manager de Sofitel Guangzhou Sunrich, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013
          Google Traduction

          Dear Guest,
          Bonjour! Thank you very much for your review and we highly appreciate your comments. We look forward to welcoming you back very soon.

          Sofitel Guangzhou Sunrich

          Signaler une réponse inappropriée
          Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
          Voir plus d'avis