“Une expérience unique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Orient Express French restaurant

Orient Express French restaurant
Classé n° 11 sur 7 146 Restaurants à Canton
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
“Une expérience unique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour partager un moment festif entre amis ou pour un dinner en amoureux avec sa destinée, l'Orient Express est l'endroit parfait !
Sur la terrasse, dans le restaurant, dans le train ou au bar selon son humeur.
De délicieuses entrées et plats principaux. Gardez un peu de place pour le dessert, car la sélection est tentante et vaut le coup. Pour les fans de chocolat, testez la mort par chocolat, comme dit la chanson "c'est bon bon, c'est bon pour le moral" !
Présentation des plats soignée, très belle décoration intérieur et surtout très bon accueil.

• Visité en juin 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu de finesse dans un monde de brutes...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Cadre tres agréable, (grande terrasse) cuisine délicieuse, ambiance reposante, mon restaurant préféré a Guangzhou.
Pour les avoir tous essaye, tous les plats de la carte sont excellents, des entrées aux desserts, viandes et poissons, pour un budget très raisonnable compte tenu de la qualité des produits et des mets, ainsi que de la présentation des plats: soignée et originale.
Je recommande tout particulièrement les incontournables: Tartare de poisson et Filet de boeuf, dont je ne peux me lasser depuis 1 ans et demi de vie dans la capitale du Guangdong. Un must pour tout amateur de bonne chère a la française, que je me réjouis de retrouver au minimum 1 fois par semaine.

• Visité en juin 2012
Strasbourg, France
“Sympatique français du bout du monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

L'ile de Shamian est déjà un bout de terre incroyable au mileiu de Canton
Puis au bord de l'eau, ce wagon restaurant de l'orient express !!!
Vraiment original
L'endroit vaut l'arrêt pour 2 raisons (en plus des 2 que je viens de donner )
- la terrasse
- Jean Marc, baroudeur français à la très grande tchatche
Il vous accueille avec sa gouaille légendaire
L'endroit est sympa et agréable
La carte réserve quelques surprises
La qualité est bonne
Par contre, Jean Marc n'a toujours pas réussi à discipliner les chinois : on vous apporte les entrées après le plat de résistance et les boissons n'importe quand et n'importe comment
L'amie de Jena Marc, en fait la vraie taulière, est charmante et attentionnée
Cerise sur le gateau : ouvert même après minuit

• 3 sur 5 bulles
Canton, Chine
“Cuisine Francaise tres raffinee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Surtout ne partez pas de Guangzhou sans avoir deguste un des escellents plats de la cuisine Francaise de l'Orient Express. Bing et Jean Marc seront ravis de vous accueillir sur l'ile de Shamian, dans leur restaurant joliment decore qui possede une terasse immense et deux wagons!!! Tous les plats a la carte sont a deguster car pas facile de trouver sur Guangzhou de la cuisine Francaise de cette qualite. Je vous conseille particulierement tous les plats a base de poissons et crustaces qui sont un delice pour la vue et le gout. N'oubliez pas votre dessert avant de partir! Le choix etant difficile tant la carte est varie, je vous suggere donc la creme brule ou les profiteroles.
Jean-Pierre

Guangzhou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent cuisine dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Un petit coin de paradis dans cette ville à 200 à l'heure. Le cadre est très agréable avec une grande terrasse. La cuisine traditionnelle française est délicieuse et variée. Mes préférences vont aux poissons et notamment le risotto au parfum de la mer et la poêlée de fruits de mer ou le filet de poisson et jambon d'Italie poêlés. Ne partez pas sans avoir terminé le repas par les profiteroles qui raviront vos papilles. Enfin, l'accueil est charmant avec le charmant sourire de Bing et les blagues de Jean-Marc.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Orient Express French restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Orient Express French restaurant ?