“Parfait pour faire une pause”

Orient Express French restaurant
Classé n° 11 sur 7 160 Restaurants à Canton
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
shenzhen
“Parfait pour faire une pause”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

L’orient Express est un excellent restaurant français à Canton, je ne les aie malheureusement pas tous testé, je vais donc me garder de le qualifier de "meilleur". La nourriture proposée est vraiment française et le cadre est très sympa, notamment la terrasse. Le propriétaire est français et est très agréable. Attention, le chauffeur de Taxi a eu un petit peu de mal à trouver du premier coup, je ne sais pas si c’est toujours comme cela. En tout cas cala vaut vraiment le déplacement. Très bonne expérience.

• Visité en février 2013

Lille, France
“Comme chez nous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous ne loupons pas une occasion, lors de séjour à Canton, de nous restaurer à l'orient express
Bonne gastronomie Fançaise à des tarifs raisonnables
La situation sur l île de Shamian est un plus.
Accueil charmant de Jean Marc et Ping. Merci à Ping qui, en plein service, à quitté le restaurant pour nous trouver un taxi...

• Visité en janvier 2013
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un coin de paradis pour les epicuriens
Patrons super sympa
Terrasse top ambiance excellente
J y retourne a chaque passage
Signe : brandon fraser

Canton, Chine
“Une expérience unique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Pour partager un moment festif entre amis ou pour un dinner en amoureux avec sa destinée, l'Orient Express est l'endroit parfait !
Sur la terrasse, dans le restaurant, dans le train ou au bar selon son humeur.
De délicieuses entrées et plats principaux. Gardez un peu de place pour le dessert, car la sélection est tentante et vaut le coup. Pour les fans de chocolat, testez la mort par chocolat, comme dit la chanson "c'est bon bon, c'est bon pour le moral" !
Présentation des plats soignée, très belle décoration intérieur et surtout très bon accueil.

• Visité en juin 2012
Canton, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu de finesse dans un monde de brutes...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Cadre tres agréable, (grande terrasse) cuisine délicieuse, ambiance reposante, mon restaurant préféré a Guangzhou.
Pour les avoir tous essaye, tous les plats de la carte sont excellents, des entrées aux desserts, viandes et poissons, pour un budget très raisonnable compte tenu de la qualité des produits et des mets, ainsi que de la présentation des plats: soignée et originale.
Je recommande tout particulièrement les incontournables: Tartare de poisson et Filet de boeuf, dont je ne peux me lasser depuis 1 ans et demi de vie dans la capitale du Guangdong. Un must pour tout amateur de bonne chère a la française, que je me réjouis de retrouver au minimum 1 fois par semaine.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Orient Express French restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Orient Express French restaurant ?