“Simplement parfait”

N° 1 sur 3 466 Hôtels à Canton
Dieppe, France
“Simplement parfait”
Avis écrit le 13 mars 2013

La référence en terme de services appartement
La qualité et le niveau de prestation associes à un prix raisonnable font de cet établissement mon choix incontournable à Guangzhou

Idéalement situé dans le district de tianhe

Attention toutefois un seul bémol le manque de régularité en ce qui concerne l'assortiment et la qualité des petits déjeuners (dans ce registre les surprises vont du meilleur au moyen....c'est dommage)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je rentre tout juste de Canton ou j'etais parti pour la foire.
Mon choix c'etait porté sur l'hotel Oakwood apres lecture des diferrents avis sur Tripaddvisor.
Je rentre enchanté de ce sejour.
Le personnel est tres serviable et tres agréable . Malgré un anglais moyen , il se plie en quatre pour vous rendre service.
Nous etions deux et nous avions choisi un appartement avec 2 chambres.
Chambres spacieuses fonctionnelles et propres. Bien equipée avec 2 salles de bain.
Partie commune conviviale avec cuisine equipée ou il ne manque rien.
La vue depuis le 27 eme etage est a couper le souffle. La literie est exceptionnelle.
Pour les parties communes, nous avons pu profiter de l'espace piscine et de l'espace fitness qui sont eux aussi tres fonctionnels.
La restauration est de qualité avec des produits frais et un large choix. Seul bemol , peu de changement au buffet sur la semaine, mais le choix etait quand meme large.
A disposition egalement des salles de reunions .
Amateur de grands hotels , je trouve que celui ci est d'un excellent rapport qualité prix.
Seul bemol , connection internet assez lente...
Le quartier n'est pas un des plus animés , mais vous trouverez tout le necessaire au pied de l'hotel dont le café Rebell- Rebell situé derriere l'hotel.
De plus les taxis sont tres faciles a trouver en bas de l'hotel.
Bref , je ne peux que vous recommander cet hotel qui est un lieu ideal pour se ressourcer apres une journée passée dans la grisaille et le tumulte cantonnais.
Une vraie bulle d'oxygene.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012

Un rapport qualite prix impressionant Tres bon service et incroyable proprete Meilleur que les 5 etoiles habituels de canton. Tres calme malgre un tres bon emplacement dans les rues commercante Le petit dejeuner est de tres bonne qualite dans un superbe cadre

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Mandarin Oriental, Guangzhou
Mandarin Oriental, Guangzhou
N° 2 sur 3 466 à Canton
The Garden Hotel Guangzhou
The Garden Hotel Guangzhou
N° 12 sur 3 466 à Canton
Four Points by Sheraton Guangzhou Dongpu
Four Points by Sheraton Guangzho...
N° 5 sur 3 466 à Canton
N° 7 sur 3 466 à Canton
W Guangzhou
W Guangzhou
N° 6 sur 3 466 à Canton

Vous connaissez Oakwood Premier Guangzhou ?

Informations supplémentaires concernant Oakwood Premier Guangzhou

Établissement : Oakwood Premier Guangzhou
Adresse: No.28 Tiyu East Road, Tianhe District, Canton 510620, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 466 Hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oakwood Premier Guangzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakwood Premier Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.