“Extraordinaire rapport qualite/prix!”

N° 1 sur 3 408 Hôtels à Canton
Davos, Suisse
“Extraordinaire rapport qualite/prix!”
Avis écrit le 18 mai 2013

Le building est beau, tres New Yorkais... Le quartier compte un grand nombre de bars et le metro est a 10 minutes de marche. L'hotel a une annee juste. La reception est au 15eme etage, check-in rapide et efficace. Suite au 22eme etage avec vue grandiose sur les buildings de Tianhe. Hall d'entree avec un local ferme (machine a laver et set de repassage). Grande cuisine ouverte totalement equipee, lave-vaisselle, micro-onde, et tous les appareils desires. Grand living room avec coin a manger (trop de meubles qui prennent trop d'espace). Coin salon elegant et confortable avec grand ecran et station pour I-pod.La chambre est moyenne mais tres confortable. Literie excellente. La salle de bain n'est pas tres grande, mais parfaitement equipee. La cabine de douche est censee faire aussi steam room, mais malgre les essais de 2 employees nous n'avons pas reussi a la faire fonctionner. Douche pluie parfaite. Beaucoup de placards, tiroirs et espaces de rangement. La piscine est de taille moyenne et semi/ouverte. Tres agreable en cas de mauvais temps, car on a quand meme l'air exterieur. Diner excellent au "Oakroom" du 16eme etage. Cuisine mediteraneenne legere et excellente a prix tres doux. Tout le personnel est charmant a tous les niveaux. Bref un tres bon hotel que je met direct dans mon top 5 des hotels 5 etoiles de Canton!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
canggu
Avis écrit le 25 mars 2013

je suis partagé sur cet hotel.
les chambres sont de vrais appartements avec cuisine, lave linge, salle à manger, donc rien à dire, bien que la surface utilisée nuise un peu à l'impression d'espace, notamment dans la salle de bain. mais, malgré une décoration un peu trop chinoise qui gagnerait à s'épurer un peu, il n'y rien à redire sur cet hotel.
le quartier est top, traversez la rue et plongez à l'intérieur des parcs d'immeubles, c'est truffé de petits restos, de bars... on oublie qu'on est dans une ville qui n'arrête pas de grandir et se moderniser.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dieppe, France
Avis écrit le 13 mars 2013

La référence en terme de services appartement
La qualité et le niveau de prestation associes à un prix raisonnable font de cet établissement mon choix incontournable à Guangzhou

Idéalement situé dans le district de tianhe

Attention toutefois un seul bémol le manque de régularité en ce qui concerne l'assortiment et la qualité des petits déjeuners (dans ce registre les surprises vont du meilleur au moyen....c'est dommage)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Je rentre tout juste de Canton ou j'etais parti pour la foire.
Mon choix c'etait porté sur l'hotel Oakwood apres lecture des diferrents avis sur Tripaddvisor.
Je rentre enchanté de ce sejour.
Le personnel est tres serviable et tres agréable . Malgré un anglais moyen , il se plie en quatre pour vous rendre service.
Nous etions deux et nous avions choisi un appartement avec 2 chambres.
Chambres spacieuses fonctionnelles et propres. Bien equipée avec 2 salles de bain.
Partie commune conviviale avec cuisine equipée ou il ne manque rien.
La vue depuis le 27 eme etage est a couper le souffle. La literie est exceptionnelle.
Pour les parties communes, nous avons pu profiter de l'espace piscine et de l'espace fitness qui sont eux aussi tres fonctionnels.
La restauration est de qualité avec des produits frais et un large choix. Seul bemol , peu de changement au buffet sur la semaine, mais le choix etait quand meme large.
A disposition egalement des salles de reunions .
Amateur de grands hotels , je trouve que celui ci est d'un excellent rapport qualité prix.
Seul bemol , connection internet assez lente...
Le quartier n'est pas un des plus animés , mais vous trouverez tout le necessaire au pied de l'hotel dont le café Rebell- Rebell situé derriere l'hotel.
De plus les taxis sont tres faciles a trouver en bas de l'hotel.
Bref , je ne peux que vous recommander cet hotel qui est un lieu ideal pour se ressourcer apres une journée passée dans la grisaille et le tumulte cantonnais.
Une vraie bulle d'oxygene.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2012

Un rapport qualite prix impressionant Tres bon service et incroyable proprete Meilleur que les 5 etoiles habituels de canton. Tres calme malgre un tres bon emplacement dans les rues commercante Le petit dejeuner est de tres bonne qualite dans un superbe cadre

• Séjour du août 2012