Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Shangri-La Hotel Guangzhou(Canton)
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

244 $US
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

100 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

65 $US
56 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

80 $US
74 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

127 $US
115 $US
Sofitel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

139 $US
129 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

136 $US
129 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
185 $US
140 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 874)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 874 résultats
Note attribuée
652
914
214
51
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
652
914
214
51
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 1 874
Avis publié : 3 janvier 2012

En arrivant dans le hall de réception , je trouvais l’hôtel un peu désuet et un peu froid . Il n'en est rien , les chambres sont spacieuses , bien meublées et bien agencées . Plein de petites attentions agréables dans la chambres , chaussons , peignoirs , chaine TV5 en Français et de nombreux produits d'accueil dans la salle de bain . Le personnel est sympathique , aimable et compétent . N’hésitez pas à vous faire écrire une adresse en Chinois , par le concierge pour que les taxis ne se trompent pas . L’hôtel est idéalement situé à quelques stations de métro de tous les marchés . (Marchés du cuir , des montres , et l'incontournable marché de Noël ). Frénésie et dépaysement garanti .

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ludyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

L'hôtel est encore en rénovation mais notre séjour n'en a pas été affecté. Nous avons immédiatement été escortés dans une chambre accueillante dés notre arrivée et nous avons eu notre enregistrement là. J'aime vraiment la décoration oriental-eurasienne de la chambre et du couloir. Les détails comme la mallette chinoise et le thé de bienvenu ont ajouté des touches sympathiques à notre séjour. La tête de lit représente des sculptures en bois tirées de contes antiques et de l'histoire; très intéressant! Il y a un centre commercial, des Starbucks, un mcD et des magasins de grand standing près du coin de la rue; La station du métro est à 50 mètres de l'hôtel donc aller tout autour n'est pas un problème. L'hôtel offre aussi des voitures avec chauffeur et des voiturette à bras. Il y a un petit bar qui vent du lait, des ramen, des pâtisseries et des sandwichs au second étage, près du Café Verandah. Le petit déjeuner est correct avec un super gueuleton de fruits locaux.

Alors que le personnel de la réception est compétent et attentif à vos demandes, les autres membres du personnel n'étaient pas aussi aimables avec les clients. La personne qu'ils nous ont envoyé pour nous aider avec notre boîte aux lettres l'a emballée sans soins et nous a laissé sans nous dire au revoir, en laissant le travail pas fini. Parfois, il n'y avait personne pour ouvrir la porte du lobby pour les clients qui venaient avec un bagage.

Merci novena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FrankSanders, Director of Rooms de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2008
Google Traduction

Dear Novena of USA,
Thank you for your comments and I was pleased to learn that your overall stay with us was a success.
The subway entrance right in front of the hotel is indeed extremely convenient, especially now traffic is getting increasingly hectic. If you are a regular traveler to Guangzhou I can highly recommend purchasing a subway top-up card which can also be used in taxis; very convenient!
Regards,
Frank Sanders – Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mars 2007

On a passé 2 jours à l’hôtel China. Pour aller au Palais des Expositions, c’est très pratique, on peut y aller à pied en passant par le passage souterrain du métro.

Les chambres ne sont pas mal, un peu démodées mais fonctionnelles.

Les restaurants sont corrects, j’en ai connu de meilleurs, mais le petit déjeuner buffet était bon.

On y retournera à l’occasion car il est bien situé.

Merci Happytiler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FrankSanders, Frank Sanders – Director of Rooms de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2008
Google Traduction

Dear Happytiler of London, UK,
Thank you for your comments but I must let you know that the Canton Fair / China Import and Export Fair has moved to an area called “Pazhou” about 30-40 minutes from the hotel depending on traffic. During the trade fair we run regular complimentary shuttle busses but I can also recommend the metro.
Regards,
Frank Sanders – Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2007

On est allés au China Hotel pour la Foire Internationale de Canton de 2005. Malheureusement, comme il ne restait que très peu de chambres à Guangzhou, les prix des chambres avaient plus que doublé par rapport au prix normal. Pour vous situer un peu, on a payé autant que pour une chambre au Four Seasons de Hong Kong.

L’hôtel en tant que tel est grand et ancien (mais bien entretenu) et pas spécialement attrayant, c’est le moins qu’on puisse dire. Il y a une galerie commerçante pas mal à l’intérieur de l’hôtel. Les chambres sont petites et auraient grand besoin d’être refaites, mais elles sont relativement propres. L’accueil est efficace et courtois.

Ce qu’il y a de bien à cet hôtel, c’est le restaurant qui fait des spécialités du Yangzhou – c’est une perle rare où l’on a dégusté quelques-uns des meilleurs plats qu’on ait mangés où que ce soit.

On ne peut pas vraiment recommander cet hôtel, étant donné qu’Hong Kong n’est qu’à 2 h de là en train – la prochaine fois, on prendra un hôtel à Hong Kong et on fera la navette en train. Rien que pour ce restaurant, cela vaut la peine de faire l’aller et retour !

Merci tanseaway
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritzy W, Public Relations Officer de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis