Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou
N° 23 sur 3 409 Hôtels à Canton
Montpellier, France
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bien!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je reste au China hôtel lors de mes deplaçements à Canton. Cet hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est exçellente.
Les restaurants de l'hôtel sont plus que corrects. Le petit dejeuner est tres complet et tres bon. Le personnel est attentif à vos demandes.
Il y a une station de météo au pied de l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Raphael P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    606
    873
    195
    44
    27
Consultez les avis pour
143
70
57
541
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
375 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2012

Toujours aussi agréable et accueil conforme . Très bien placé et proche du métro cela fait de cet hôtel un endroit agréable , pour un séjour lointain . Les chambres sont belles et agréables , le staff est attentionné .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ludyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st jean de luz
Auteur de niveau
33 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

Le hall de l'hotel un peu désuet ne reflète pas le confort des chambres ,une très bonne literie ,bouilloire,tv5,hbo,cnn ,amenities dans les salles de bain,et propre.La salle de fitness est très bien ,le spa également.le bar de la piscine est sympa et permet de prendre un verre avec une bonne carte des vins. Le petit déjeuner est vraiment très complet,excellent et conçu pour toute les nationalités,seules les viennoiseries sont imangeables.Il est vraiment appréciable d'etre servi ou salué par quelqu'un qui parle votre langue ou tout du moins un bon anglais,car le seul problème de cet hotel est le manque d'employés parlant anglais correctement,il serait nécessaire de mettre au moins une personne bilingue par comptoir dans le hall d'acceuil et au fitness club .Petit conseil pour les taxis faites vous marquer l'adresse en chinois et pour vos retours hotel précisez china hotel et non marriott .Le métro est juste à la sortie de l'hotel facile et propre d'utilisation.Je le conseille donc sans réserve.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci magik64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
385 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2012

hall immense; personnel prévenant comme souvent en Chine.
La chambre était spacieuse, parfaitement propre avec un nécessaire de toilette fournie gratuitement. Peignoir de bain et chaussons pour se rendre au sauna, gratuit aussi. A la selle de fitness moniteur de sport présent à votre service,peigne, parfum, crèmes, à votre disposition.
Quand au petit déjeuner je n'ai jamais vu mieux! le choix entre asiatique, US, européen, chinois; sud américain avec une variété incroyable. Fabuleux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci supremec0mmander
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
97 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2012

C'est un peu toujours le même problème avec Marriott. On se sent un peu gêné de critiquer car il n'y a effectivement rien de très grave à redire - le service est bon, le petit dejeuner copieux, les chambres immenses... Mais comme toujours on regrette le côté un peu too much du style, le manque de personnalisation / charme. En l'occurrence, on peut aussi regretter ici l'absence de vue et le trop grand brouhaha dans la salle de petit déjeuner qui n'offre vraiment que peu d'occasion de se reposer. Lors de mon passage le spa était fermé...dommage.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci emfal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
375 avis
118 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2012

En arrivant dans le hall de réception , je trouvais l’hôtel un peu désuet et un peu froid . Il n'en est rien , les chambres sont spacieuses , bien meublées et bien agencées . Plein de petites attentions agréables dans la chambres , chaussons , peignoirs , chaine TV5 en Français et de nombreux produits d'accueil dans la salle de bain . Le personnel est sympathique , aimable et compétent . N’hésitez pas à vous faire écrire une adresse en Chinois , par le concierge pour que les taxis ne se trompent pas . L’hôtel est idéalement situé à quelques stations de métro de tous les marchés . (Marchés du cuir , des montres , et l'incontournable marché de Noël ). Frénésie et dépaysement garanti .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ludyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
USA
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est encore en rénovation mais notre séjour n'en a pas été affecté. Nous avons immédiatement été escortés dans une chambre accueillante dés notre arrivée et nous avons eu notre enregistrement là. J'aime vraiment la décoration oriental-eurasienne de la chambre et du couloir. Les détails comme la mallette chinoise et le thé de bienvenu ont ajouté des touches sympathiques à notre séjour. La tête de lit représente des sculptures en bois tirées de contes antiques et de l'histoire; très intéressant! Il y a un centre commercial, des Starbucks, un mcD et des magasins de grand standing près du coin de la rue; La station du métro est à 50 mètres de l'hôtel donc aller tout autour n'est pas un problème. L'hôtel offre aussi des voitures avec chauffeur et des voiturette à bras. Il y a un petit bar qui vent du lait, des ramen, des pâtisseries et des sandwichs au second étage, près du Café Verandah. Le petit déjeuner est correct avec un super gueuleton de fruits locaux.

Alors que le personnel de la réception est compétent et attentif à vos demandes, les autres membres du personnel n'étaient pas aussi aimables avec les clients. La personne qu'ils nous ont envoyé pour nous aider avec notre boîte aux lettres l'a emballée sans soins et nous a laissé sans nous dire au revoir, en laissant le travail pas fini. Parfois, il n'y avait personne pour ouvrir la porte du lobby pour les clients qui venaient avec un bagage.

Utile ?
Merci novena
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrankSanders, Director of Rooms de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2008
Google Traduire en français
Dear Novena of USA,
Thank you for your comments and I was pleased to learn that your overall stay with us was a success.
The subway entrance right in front of the hotel is indeed extremely convenient, especially now traffic is getting increasingly hectic. If you are a regular traveler to Guangzhou I can highly recommend purchasing a subway top-up card which can also be used in taxis; very convenient!
Regards,
Frank Sanders – Director of Rooms
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
À 1.5 km
DoubleTree by Hilton Guangzhou
DoubleTree by Hilton Guangzhou
N° 16 sur 3 409 à Canton
4.5 sur 5 bulles 409 avis
À 0.2 km
Dongfang Hotel
Dongfang Hotel
N° 39 sur 3 409 à Canton
4.0 sur 5 bulles 815 avis
À 2.7 km
The Garden Hotel Guangzhou
The Garden Hotel Guangzhou
N° 14 sur 3 409 à Canton
4.5 sur 5 bulles 2 486 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.1 km
Oakwood Premier Guangzhou
Oakwood Premier Guangzhou
N° 1 sur 3 409 à Canton
5.0 sur 5 bulles 588 avis
À 2.3 km
Crowne Plaza Guangzhou City Centre
Crowne Plaza Guangzhou City Cent...
N° 12 sur 3 409 à Canton
4.5 sur 5 bulles 519 avis
À 6.8 km
Guangzhou Marriott Hotel Tianhe
Guangzhou Marriott Hotel Tianhe
N° 8 sur 3 409 à Canton
4.5 sur 5 bulles 531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou

Établissement : China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou
Adresse: 122 Liu Hua Road, Canton 510015, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton > Yuexiu District
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Canton
N°12 des hôtels romantiques à Canton
N°22 des hôtels de luxe à Canton
N°26 des hôtels d'affaires à Canton
N°55 des hôtels les plus économiques à Canton
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou 4.5*
Nombre de chambres: 850
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
China Hotel Marriott
Marriott Guangzhou
Guangzhou Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page