Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Q-City Hotel(Canton)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Sealy Hotel(Canton)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Avis (1 851)
Filtrer les avis
1 851 résultats
Note attribuée
643
910
212
50
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
643
910
212
50
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 1 851
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mars 2007

On a passé 2 jours à l’hôtel China. Pour aller au Palais des Expositions, c’est très pratique, on peut y aller à pied en passant par le passage souterrain du métro.

Les chambres ne sont pas mal, un peu démodées mais fonctionnelles.

Les restaurants sont corrects, j’en ai connu de meilleurs, mais le petit déjeuner buffet était bon.

On y retournera à l’occasion car il est bien situé.

Merci Happytiler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
FrankSanders, Frank Sanders – Director of Rooms de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2008
Google Traduction

Dear Happytiler of London, UK,
Thank you for your comments but I must let you know that the Canton Fair / China Import and Export Fair has moved to an area called “Pazhou” about 30-40 minutes from the hotel depending on traffic. During the trade fair we run regular complimentary shuttle busses but I can also recommend the metro.
Regards,
Frank Sanders – Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2007

On est allés au China Hotel pour la Foire Internationale de Canton de 2005. Malheureusement, comme il ne restait que très peu de chambres à Guangzhou, les prix des chambres avaient plus que doublé par rapport au prix normal. Pour vous situer un peu, on a payé autant que pour une chambre au Four Seasons de Hong Kong.

L’hôtel en tant que tel est grand et ancien (mais bien entretenu) et pas spécialement attrayant, c’est le moins qu’on puisse dire. Il y a une galerie commerçante pas mal à l’intérieur de l’hôtel. Les chambres sont petites et auraient grand besoin d’être refaites, mais elles sont relativement propres. L’accueil est efficace et courtois.

Ce qu’il y a de bien à cet hôtel, c’est le restaurant qui fait des spécialités du Yangzhou – c’est une perle rare où l’on a dégusté quelques-uns des meilleurs plats qu’on ait mangés où que ce soit.

On ne peut pas vraiment recommander cet hôtel, étant donné qu’Hong Kong n’est qu’à 2 h de là en train – la prochaine fois, on prendra un hôtel à Hong Kong et on fera la navette en train. Rien que pour ce restaurant, cela vaut la peine de faire l’aller et retour !

Merci tanseaway
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritzy W, Public Relations Officer de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritzy W, 
Public Relations Officer
 de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritzy W, Public Relations Officer de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis