1 883 résultats
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai été délogé au Marriott car mon hôtel initial avait fait un over booking.
Je n'ai pas été déçu par les prestations : la chambre était immense avec une belle salle de bain avec une douche et bain, très bonne litterie. Le matin le room service m'a apporté le petit déjeuner en chambre et j'ai regrété que le thé vert soit du Lipton, dommage pour un pays producteur de thés merveilleux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Mon dernier sejour au China Marriott datait de 2001. Certe le lobby n'a pas change,...et c'est tant mieux! Il est reste a taille humaine, intime et chic. Enfin l'impression d'entrer dans un hotel et non dans une cathedrale! (Garden Hotel, les Hilton, Shangri La, etc). Les deux restaurants chinois sont excellents. Le 4 saisons un peu plus cher et guinde, mais le Food Street est parfait, anime et bruyant, comme on aime ici a Canton! Belle piscine exterieure chauffee, avec de grands espaces pour se reposer ou marcher. Pas vu le spa. La partie vestiaire, douches et sauna est spacieuse et tres propre. Les chambres ont bien sur etes totalement renovees et elles sont magnifiques, du Marriott quoi! Grands lits avec une tres bonne literie. WIFI gratuit si on a la carte Marriott. Salle de bain super equipee avec beaucoup de produits de courtoisie. Bon le quartier n'a rien de special a part le magnifique parc Yuiexu a cote de l'hotel , un beau musee et de nombreux restaurants du Moyen Orient. Le metro est devant l'hotel. Je recommande donc ce tres bon et classique hotel. Le service est tres bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Depuis 3 ans , j'y séjourne plus ou moins tous les 4 mois pendant une semaine. Propreté, aimabilité, confort sont les maîtres mots.
le supplement pour l'acces au business loundge vaut vraiment la peine. restauration et boissons de premier choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2012

L'hotel est de grande qualité, les chambres très confortables, la restauration diversifiée. La piscine est grande (environ 20m), avec un grand solarium et un bar agréable en fin de journée.
Hormis un petit musée à 100m de l'hôtel, et un superbe parc à 200m, il est nécessaire de prendre des taxis (peu chers) pour se rendre dans ce qu'on pourrait appeler le centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

Je reste au China hôtel lors de mes deplaçements à Canton. Cet hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est exçellente.
Les restaurants de l'hôtel sont plus que corrects. Le petit dejeuner est tres complet et tres bon. Le personnel est attentif à vos demandes.
Il y a une station de météo au pied de l'hôtel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires