“Presque parfait” 4 5 étoiles

N° 19 sur 3 257 Hôtels à Canton
Repentigny, Canada
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bel hôtel situé près de bien des services et d'un beau parc. Chambre et staff très courtois, SURTOUT ceux du restaurant Véranda. Nous avons été très choyés par les serveuses et le responsable du restaurant avec notre enfant. Ils étaient aux petits soins pour nous. La piscine extérieure est bien même si elle semble un peu vieillotte. Les restos à la carte sont hors de prix toutefois (steakhouse) ce qui fût très dommage. Notre seule grosse déception est cette foutue odeur de cigarette qui émane du sous sol près du lobby et du business center. Horrible et inacceptable

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai été délogé au Marriott car mon hôtel initial avait fait un over booking.
Je n'ai pas été déçu par les prestations : la chambre était immense avec une belle salle de bain avec une douche et bain, très bonne litterie. Le matin le room service m'a apporté le petit déjeuner en chambre et j'ai regrété que le thé vert soit du Lipton, dommage pour un pays producteur de thés merveilleux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Mon dernier sejour au China Marriott datait de 2001. Certe le lobby n'a pas change,...et c'est tant mieux! Il est reste a taille humaine, intime et chic. Enfin l'impression d'entrer dans un hotel et non dans une cathedrale! (Garden Hotel, les Hilton, Shangri La, etc). Les deux restaurants chinois sont excellents. Le 4 saisons un peu plus cher et guinde, mais le Food Street est parfait, anime et bruyant, comme on aime ici a Canton! Belle piscine exterieure chauffee, avec de grands espaces pour se reposer ou marcher. Pas vu le spa. La partie vestiaire, douches et sauna est spacieuse et tres propre. Les chambres ont bien sur etes totalement renovees et elles sont magnifiques, du Marriott quoi! Grands lits avec une tres bonne literie. WIFI gratuit si on a la carte Marriott. Salle de bain super equipee avec beaucoup de produits de courtoisie. Bon le quartier n'a rien de special a part le magnifique parc Yuiexu a cote de l'hotel , un beau musee et de nombreux restaurants du Moyen Orient. Le metro est devant l'hotel. Je recommande donc ce tres bon et classique hotel. Le service est tres bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Depuis 3 ans , j'y séjourne plus ou moins tous les 4 mois pendant une semaine. Propreté, aimabilité, confort sont les maîtres mots.
le supplement pour l'acces au business loundge vaut vraiment la peine. restauration et boissons de premier choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel est de grande qualité, les chambres très confortables, la restauration diversifiée. La piscine est grande (environ 20m), avec un grand solarium et un bar agréable en fin de journée.
Hormis un petit musée à 100m de l'hôtel, et un superbe parc à 200m, il est nécessaire de prendre des taxis (peu chers) pour se rendre dans ce qu'on pourrait appeler le centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je reste au China hôtel lors de mes deplaçements à Canton. Cet hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est exçellente.
Les restaurants de l'hôtel sont plus que corrects. Le petit dejeuner est tres complet et tres bon. Le personnel est attentif à vos demandes.
Il y a une station de météo au pied de l'hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Toujours aussi agréable et accueil conforme . Très bien placé et proche du métro cela fait de cet hôtel un endroit agréable , pour un séjour lointain . Les chambres sont belles et agréables , le staff est attentionné .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
The Garden Hotel Guangzhou
Shangri-La Hotel Guangzhou
Shangri-La Hotel Guangzhou
N° 4 sur 3 257 à Canton
4.5 5 étoiles 1 520 avis

Vous connaissez China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou

Établissement : China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou
Adresse: 122 Liu Hua Road, Canton 510015, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton > Yuexiu District
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Canton
N°12 des hôtels romantiques à Canton
N°19 des hôtels de luxe à Canton
N°26 des hôtels d'affaires à Canton
N°35 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Marriott, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
China Hotel Marriott
Marriott Guangzhou