Contrôle des avis
1 896 résultats
Avis écrit le 28 mars 2014

Bel hôtel situé près de bien des services et d'un beau parc. Chambre et staff très courtois, SURTOUT ceux du restaurant Véranda. Nous avons été très choyés par les serveuses et le responsable du restaurant avec notre enfant. Ils étaient aux petits soins pour nous. La piscine extérieure est bien même si elle semble un peu vieillotte. Les restos à la carte sont hors de prix toutefois (steakhouse) ce qui fût très dommage. Notre seule grosse déception est cette foutue odeur de cigarette qui émane du sous sol près du lobby et du business center. Horrible et inacceptable

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai été délogé au Marriott car mon hôtel initial avait fait un over booking.
Je n'ai pas été déçu par les prestations : la chambre était immense avec une belle salle de bain avec une douche et bain, très bonne litterie. Le matin le room service m'a apporté le petit déjeuner en chambre et j'ai regrété que le thé vert soit du Lipton, dommage pour un pays producteur de thés merveilleux.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 avril 2013

Mon dernier sejour au China Marriott datait de 2001. Certe le lobby n'a pas change,...et c'est tant mieux! Il est reste a taille humaine, intime et chic. Enfin l'impression d'entrer dans un hotel et non dans une cathedrale! (Garden Hotel, les Hilton, Shangri La, etc). Les deux restaurants chinois sont excellents. Le 4 saisons un peu plus cher et guinde, mais le Food Street est parfait, anime et bruyant, comme on aime ici a Canton! Belle piscine exterieure chauffee, avec de grands espaces pour se reposer ou marcher. Pas vu le spa. La partie vestiaire, douches et sauna est spacieuse et tres propre. Les chambres ont bien sur etes totalement renovees et elles sont magnifiques, du Marriott quoi! Grands lits avec une tres bonne literie. WIFI gratuit si on a la carte Marriott. Salle de bain super equipee avec beaucoup de produits de courtoisie. Bon le quartier n'a rien de special a part le magnifique parc Yuiexu a cote de l'hotel , un beau musee et de nombreux restaurants du Moyen Orient. Le metro est devant l'hotel. Je recommande donc ce tres bon et classique hotel. Le service est tres bon.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2012

Depuis 3 ans , j'y séjourne plus ou moins tous les 4 mois pendant une semaine. Propreté, aimabilité, confort sont les maîtres mots.
le supplement pour l'acces au business loundge vaut vraiment la peine. restauration et boissons de premier choix.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel est de grande qualité, les chambres très confortables, la restauration diversifiée. La piscine est grande (environ 20m), avec un grand solarium et un bar agréable en fin de journée.
Hormis un petit musée à 100m de l'hôtel, et un superbe parc à 200m, il est nécessaire de prendre des taxis (peu chers) pour se rendre dans ce qu'on pourrait appeler le centre ville.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires