244 $US
Mandarin Oriental
126 $US
77 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
137 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
131 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Hotel Guangzhou(Canton)
1 874 résultats
Avis publié : 13 juin 2014

Très bien pour le travail, ce n'est pas un hôtel qui fait rêver pour des vacances! En même temps les gens ne vont la-bas que pour le travail donc parfait! L'ensemble est vraiment à la hauteur d'un Marriott et les chambres ont une très belle décoration chinoise.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Bel hôtel situé près de bien des services et d'un beau parc. Chambre et staff très courtois, SURTOUT ceux du restaurant Véranda. Nous avons été très choyés par les serveuses et le responsable du restaurant avec notre enfant. Ils étaient aux petits soins pour nous. La piscine extérieure est bien même si elle semble un peu vieillotte. Les restos à la carte sont hors de prix toutefois (steakhouse) ce qui fût très dommage. Notre seule grosse déception est cette foutue odeur de cigarette qui émane du sous sol près du lobby et du business center. Horrible et inacceptable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai été délogé au Marriott car mon hôtel initial avait fait un over booking.
Je n'ai pas été déçu par les prestations : la chambre était immense avec une belle salle de bain avec une douche et bain, très bonne litterie. Le matin le room service m'a apporté le petit déjeuner en chambre et j'ai regrété que le thé vert soit du Lipton, dommage pour un pays producteur de thés merveilleux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Mon dernier sejour au China Marriott datait de 2001. Certe le lobby n'a pas change,...et c'est tant mieux! Il est reste a taille humaine, intime et chic. Enfin l'impression d'entrer dans un hotel et non dans une cathedrale! (Garden Hotel, les Hilton, Shangri La, etc). Les deux restaurants chinois sont excellents. Le 4 saisons un peu plus cher et guinde, mais le Food Street est parfait, anime et bruyant, comme on aime ici a Canton! Belle piscine exterieure chauffee, avec de grands espaces pour se reposer ou marcher. Pas vu le spa. La partie vestiaire, douches et sauna est spacieuse et tres propre. Les chambres ont bien sur etes totalement renovees et elles sont magnifiques, du Marriott quoi! Grands lits avec une tres bonne literie. WIFI gratuit si on a la carte Marriott. Salle de bain super equipee avec beaucoup de produits de courtoisie. Bon le quartier n'a rien de special a part le magnifique parc Yuiexu a cote de l'hotel , un beau musee et de nombreux restaurants du Moyen Orient. Le metro est devant l'hotel. Je recommande donc ce tres bon et classique hotel. Le service est tres bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Depuis 3 ans , j'y séjourne plus ou moins tous les 4 mois pendant une semaine. Propreté, aimabilité, confort sont les maîtres mots.
le supplement pour l'acces au business loundge vaut vraiment la peine. restauration et boissons de premier choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires