Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 883)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 883 résultats
Note attribuée
656
917
214
51
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
656
917
214
51
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 1 883
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, chambre et literie très confortable, belle SDB...
Cependant, personnel parlant et comprenant très mal anglais! (Au téléphone c'est une catastrophe: passer une commande room service relève de l'exploit!)
Ménage bof

Séjour en : juillet 2014
Merci iber77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyle l, Public Relations Officer de China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014
Google Traduction

Thank you for choosing China Hotel, A Marriott Hotel and taking time to give us comment. We sincerely hope you can leave your valuable comments so that we can share with our operation team. They certainly will focus and improve the areas that you have mentioned. Please kindly leave your contact information for our further improvement. Once again, thank you for sharing your experience with us and we look forward to welcoming you back for your next visit in Guangzhou.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel au cœur de Canton. On va à Canton pour affaires pas pour la beauté de la ville...

Cet hôtel "China hôtel" à ajouter "by Marriott" a son enseigne. Alors on retrouve ici et là les codes de cette chaine américaine. Mais ce n'est pas un "pur" produit Marriott. Vous êtes tout d'abord dans un hôtel bien chinois et bien après dans une enseigne nord américaine.

L'accueil est à la chinoise, rapide et efficace sans "chichi".

es chambres sont spacieuses et propres. Petit bémol sur la vue (photo).
Cafetière et bouilloire dans la chambre.
Chaussons et peignoir.
L'insonorisation sur l'extérieure est assez moyenne, on entends tout de même pas mal les bruits de la rue.

Le petit déjeuner est très varié. Buffet chinois et international.

Le personnel parle globalement bien anglais. Quelques employés occidentaux au restaurant et à la réception.

Boonen salle de fitness, sauna et hammam.

Belle piscine extérieure.

Le bar date un peu, tout comme le bâtiment extérieur qui a besoin d'un bon coup de peinture.

Bref, un bon compromis pour un séjour à Canton.

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé pour éviter les bruits extérieurs.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SEB4U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2014

Très bien pour le travail, ce n'est pas un hôtel qui fait rêver pour des vacances! En même temps les gens ne vont la-bas que pour le travail donc parfait! L'ensemble est vraiment à la hauteur d'un Marriott et les chambres ont une très belle décoration chinoise.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyagevoyage19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2014

Bel hôtel situé près de bien des services et d'un beau parc. Chambre et staff très courtois, SURTOUT ceux du restaurant Véranda. Nous avons été très choyés par les serveuses et le responsable du restaurant avec notre enfant. Ils étaient aux petits soins pour nous. La piscine extérieure est bien même si elle semble un peu vieillotte. Les restos à la carte sont hors de prix toutefois (steakhouse) ce qui fût très dommage. Notre seule grosse déception est cette foutue odeur de cigarette qui émane du sous sol près du lobby et du business center. Horrible et inacceptable

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci Frankygoes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai été délogé au Marriott car mon hôtel initial avait fait un over booking.
Je n'ai pas été déçu par les prestations : la chambre était immense avec une belle salle de bain avec une douche et bain, très bonne litterie. Le matin le room service m'a apporté le petit déjeuner en chambre et j'ai regrété que le thé vert soit du Lipton, dommage pour un pays producteur de thés merveilleux.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marc a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis