“Fabuleux complexe ”

N° 36 sur 3 430 Hôtels à Canton
Xi'an, Chine
“Fabuleux complexe ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

En famille, endroit fabuleux avec des attractions pour toute la famille :Jeux d eau , cirque, attractions comme chez disney , parc animalier avec des animaux superbes et surtout rare: tigres blancs, rhinoceros blancs....... Possibilite de safari. Tout est fait pour le confort du touristes. Parcs adaptes a l accueil de beaucoup de monde, hotel tres confortable et surtout tres propre. Petit dejeuner occidental, oriental et asiatique tres complet. Magnifique sejour avec ma famille a conseiller meme plus que conseiller.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Shenzhen, Chine
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Hunter : grande chambre avec une salle de bain tres agreable. En cadeau un petit tigre blanc pour les enfants et les petits chaussons tres mignons. Il y a toutes les chaines TV apres une longue ballade dans les parcs ...
Le personnel est tres pro, rien à dire sur l'organisation.
Juste un truc ou j'ai été déçu : un resto de l'hotel le menu à 288 RMB pour 4, vraiment c'était du vol car meme pour 2 personnes c 'etait juste.
Allez manger au Thai, c'est délicieux.
Le cirque : génial
Le parc animalier : bien
Le spa : nul
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Denis de la Réunion
Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hôtel Chimelong se trouve en banlieue de la ville de Canton. Il fait parti d'un grand parc. Le cadre de l'hôtel est très beau, grand et moderne. Les chambres sont spacieuses, style africain. De plus, l'hôtel offre beaucoup de loisirs: on peut prendre le petit déjeuner avec des tigres blancs, piscine, salle de sport, centre commercial... . Le restaurant est immense, de même pour le buffet.
Dans le parc, on peut voir les animaux des 5 continents, aller au cirque de Chimelong...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Geneva
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel pour loger à cet endroit !!!! juste à côté du Safari Park Chime long, et autres attractions.

Je suis descendu ici une nuit, au nouvel an. La dimension des chambres est correcte. Le personnel de la réception est très professionnel (il parle anglais) et donne de bons conseils sur les sites touristiques. Les piscines sont grandes, mais nous ne les avons pas essayées car c’était la nouvelle année.

Malgré sa taille, l’hôtel n’offre pas un grand choix de restaurants. Il vaut mieux réserver à l’avance, surtout au restaurant chinois du rez-de-chaussée. Ça revient moins cher d’acheter les tickets pour le safari à l’hôtel plutôt que sur place.

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel la semaine dernière, à l’occasion d’une conférence. La décoration, comme d’autres l’ont décrite, est supposée être sino-africaine. Je dirais qu’elle n’est pas vraiment politiquement correcte, mais à part cela, je me suis régalé.

Le service était bon, la nourriture excellente, et bien que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer les équipements, il m’a semblé qu’ils étaient remarquables. Les chambres étaient spacieuses et modernes et, c’est important de le noter quand il s’agit de la Chine, bien entretenues. Les lits étaient confortables.

La chose la plus surprenante était le café du «tigre blanc », où l’on prend le petit déjeuner. Le nom était à prendre au sens littéral, car il y avait deux tigres blancs dans un enclos tropical, qui me scrutaient pendant que je mangeais mon omelette, à travers une paroi en verre qui allait du sol au plafond.

L’hôtel est à environ 20 à 30 minutes en voitures du centre de Guangzhou, mais enfin, hein, qui a envie de loger au centre de Guangzhou ?